Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

4L0 au salon de la Moto 2011


subaben

Recommended Posts

Salut Claude,

Oui je trouvais aussi que la 4L0 manquait de restauration, mais bon c'est déjà super d'en trouver une dans un salon comme celui la, au moins j'ai pu montrer la bête à ma petite famille, il en avait jamais vu en vrai...

Si tu veux des photos en full des Yam, je peux te les envoyer, attention c'est du lourd 4 Mo la photo et effectivement j'ai fais un tri :rolleyes: mais je dois toutes les avoir

Ok je mets d'autres photos d'anciennes mais il y aura du 4 temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite le Pas de Calais et puis pas possible avec le boulot la semaine...

Donc pas le choix, Weekend obligatoire, et je confirme un monde fou et une organisation à l'extérieur merdi..e !

Je n'ai jamais vu ça porte de versailles, pourtant je vais aux salons auto et moto, il bloquait l'accès aux parking, 30 minutes pour faire 800 métres, enfin bref pas mon meilleur souvenir.

C'est ma femme qui a pris les photos, elle se débrouille, il y'a des problémes de mise au point et autre mais l'appareil est récent, il faut donc encore un temps d'adaptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais samedi et je confirme putain quel bordel !!!!!!!! le stand avec les Yamaha de compétition était magnifique ! quelles étaient belles ces 250/350/500 deux temps !!!!!! à part çà la nouvelle Ducati Panigale du peu que j'ai pu en voir dans le bordel est superbe, idem pour la MV F3, dans un autre genre la Due de CRS est extraodinnaire de finition et la NCR à 55000 € le bout c'est quelque chose ! sur le stand des "motos historique" j'ai surtout bavé devant la Vincent Egli, le plus beau moteur jamais conçu selon moi.... un de ces jours j'irai au salon de Milan les copains me disent que c'est bien mieux agencé et bien plus sympa (beaucoup plus d'hotesses....entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude,

Oui je trouvais aussi que la 4L0 manquait de restauration, mais bon c'est déjà super d'en trouver une dans un salon comme celui la, au moins j'ai pu montrer la bête à ma petite famille, il en avait jamais vu en vrai...

Si tu veux des photos en full des Yam, je peux te les envoyer, attention c'est du lourd 4 Mo la photo et effectivement j'ai fais un tri :rolleyes: mais je dois toutes les avoir

Ok je mets d'autres photos d'anciennes mais il y aura du 4 temps !

Salut Subaben,

Je n'ai pas pu y aller en semaine et le WE je refuse :tongue: , je ne savais pas en plus qu'il y avait une retrospective sur les ancienes :(

Si tu as un lien genre dl.free pour les YAM de compét en version Full, je suis interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...