Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Presentation


phil

Recommended Posts

Bonjour, nouvel inscrit sur le forum, mais pas nouveau dans la moto, cela fait plus de 30 ans que j'y traine. Ma premiere moto, je l'ai toujours, a ete une R5, Puis je me suis tate a la course de cote avec une RD avec un moteur de TZ 250. Etape suivante, une TZ 250 5F7 avec laquelle j'ai fait le championnat d'Allemagne pendant 3 annees. J' ai arrete le circuit car j'etais plus souvent le cul sur le macadam que sur la selle, cela commencait a faire desordre. Apres, dans le desordre, 57V, TDR 240, 2 RGV 250, le premier puis le second modele, Aprilia 250 RS, 2 RG 500, je pense que je n'oublie rien pour les 2T. Plus en general, j'ai roule sur un peu tout de 1 a 4 cylindres. Expatrie en Pologne, j'avais momentanement arrete de rouler, mais ayant un peu plus de temps, je m'y suis remis. En general, je suis un amateur de vieilles japonaises 2T que je reconditionne. Je me suis achete d'occasion, l'annee derniere, un 4L0 a moteur de 250 et j'ai egalement recupere une 4L1 incomplete. Voila, a peu pres ce que je peux vous dire. Salutations et bonne route a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...