Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Petit nouveau!


S.R.T.

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je me présente, j'ai 23 ans, et je viens tout juste d'arrivé sur votre forum sur le quel j'espère avoir des conseils et critiques constructive sur mon projet de préparation d'un 350cc RDLC 4LO de 81 que j'ai aussi acquis il y à 1 ans et demi déjà, à l'état de quasi épave, presque totalement complète, mais non roulante.

Je tien à précisé que c'est tout d'abord pour mon père (56 ans sur le papier, mais la 20ène encore dans l'âme, comme une bonne parti des personnes de ce forum j'imagine...).

Bref, voici la machine à l'achat (800€).

p1000880s.jpg

La machine à connu 3 mains durent lesquelles elle devais être remise en état (en vain).

L'ancien proprio l'avais démonté pour repeindre le cadre (peinture fait sans mettre à blanc le cadre, donc à refaire, car les différentes couches de peintures ce n'est pas vraiment esthétique..), et suite à ce démontage, au remontage la machine ne démarré plus.

Après une après-midi à regardé la machine, le souci c'est trouvé rapidement.

Les boisseaux était juste remonté à l'envers. Remis dans le bon sens avec un nettoyage/contrôle complet de l'admission, elle à redémarré en 3 coups de kick :rolleyes:

Bref, notre butte avec mon père étant de la remonté en style GP des année 75'-80', avec une révision complète et quelques petites modifications du moteur pour route, et piste (en restant au plus proche de la légalité donc, tout en favorisent un style Racing).

J'aimerai savoir si il y à une section ou je peut faire un sujet entièrement dédier au suivi de ma machine.

Merci d'avance!

Bonne année! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienviendu au nouveau "neuro-processeur" de 400 FzedR RhRhhh et de RdéLcé 4aLO ?! ;)

Lol, vous avez vraiment l’œil ! Merci! ;)

Salut et bienvenue à toi,

prends le temps de tout voir sur cette meule (mesure le diamètre de chaque bille dans les roulements) Car elle a l'air d'avoir eu une vie tourmentée !

Bon courage, tu vas en faire une belle monture.

Pas de souci! C'est prévue! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...