herve Posté(e) January 8, 2012 rapport Share Posté(e) January 8, 2012 Combien de bornes a ce cylindre ? (il est en 64 mm). 1 er demontage de mon 1Wt, il a 78000km, il commençait à manquer de peche. C'est solide un LC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) January 9, 2012 rapport Share Posté(e) January 9, 2012 Origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toopack Posté(e) January 9, 2012 rapport Share Posté(e) January 9, 2012 je m'avance un peu, certes, mais je dirai sans prendre beaucoup de risque -> il était en 64 ... il y a longtemps là tu vas en sauter "quelques unes" ... mais ça n'a pas casser ( c'est une Yam, une brave Yam !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) January 9, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 9, 2012 je m'avance un peu, certes, mais je dirai sans prendre beaucoup de risque -> il était en 64 ... il y a longtemps là tu vas en sauter "quelques unes" ... mais ça n'a pas casser ( c'est une Yam, une brave Yam !!! ) Je l'ai acheté à 57000, j'ai fait 21000 km, sauf si le compteur n'etait pas d'origine mais je crois pas. Vu l'usure qui il avait au bagues des bielettes du bras oscilant je pense qu'ils y sont. A priori l'alesage fait 64,08 64,09 au maxi ,il faut que je remesure. Par contre les pistons segments ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smt Posté(e) January 9, 2012 rapport Share Posté(e) January 9, 2012 Pas surpris par ce kilometrage, moi le miens jamais ouvert jusqu'a 70000 km il tournait encore tres bien jusqu'a ce j'arrète de le faire tourner régulierement. par contre c'est vrai que j'etais souvent en dessous de 6000tr/mn et jamais dans les tours avant ouverture du calorstat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toopack Posté(e) January 10, 2012 rapport Share Posté(e) January 10, 2012 Hervé, mesure trois points je suppose ( ça ne te donne pas l'ovalisation qui doit être "importante" à ce kilométrage, ainsi qu'aux traces irrégulières ) et c'est cette ovalisation qui va te faire sauter des côtes SMT... quand tu as un moteur dans cet état ... si tu prends des tours ( enfin si elle veut encore ) tu la prends dans les gencives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitza+ Posté(e) January 10, 2012 rapport Share Posté(e) January 10, 2012 Pas mal ! Peux-tu nous donner une idée des jeux piston/cylindre vite fait à la cale (on n'a pas besoin du centième là... ) ? Thanx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) January 13, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 13, 2012 J'ai pris le temps de mesurer , remesurer , je peux passer 64,09 , 64,1 en forçant un chouille à cetains endroits.(pas facile à mesuser) Le piston fait a 1 cm du haut : 63.88. Ca fait un jeu de 2 dixieme minimum. Le realeseur fait du + 0,65 en generale si le piston fait +0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) January 13, 2012 rapport Share Posté(e) January 13, 2012 J'ai pris le temps de mesurer , remesurer , je peux passer 64,09 , 64,1 en forçant un chouille à cetains endroits.(pas facile à mesuser) Le piston fait a 1 cm du haut : 63.88. Ca fait un jeu de 2 dixieme minimum. Le realeseur fait du + 0,65 en generale si le piston fait +0 ? Mesure du piston toujours en bas de la jupe, c'est la qu'il est le plus gros en diametre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) January 14, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 14, 2012 Oups, en bas de la jupe exacte , c'est mieux 63.99. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toopack Posté(e) January 14, 2012 rapport Share Posté(e) January 14, 2012 ... cherche l'ovalisation maximum ... (mesure 2points ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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