Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Pas solide le LC !!


herve

Recommended Posts

je m'avance un peu, certes, mais je dirai sans prendre beaucoup de risque -> il était en 64 ... il y a longtemps :D

là tu vas en sauter "quelques unes" ... mais ça n'a pas casser B) ( c'est une Yam, une brave Yam !!! )

Je l'ai acheté à 57000, j'ai fait 21000 km, sauf si le compteur n'etait pas d'origine mais je crois pas.

Vu l'usure qui il avait au bagues des bielettes du bras oscilant je pense qu'ils y sont.

A priori l'alesage fait 64,08 64,09 au maxi ,il faut que je remesure.

Par contre les pistons segments !

Segment%201WT.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surpris par ce kilometrage, moi le miens jamais ouvert jusqu'a 70000 km il tournait encore tres bien jusqu'a ce j'arrète de le faire tourner régulierement. par contre c'est vrai que j'etais souvent en dessous de 6000tr/mn et jamais dans les tours avant ouverture du calorstat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé, mesure trois points je suppose ( ça ne te donne pas l'ovalisation qui doit être "importante" à ce kilométrage, ainsi qu'aux traces irrégulières ) ;) et c'est cette ovalisation qui va te faire sauter des côtes :ph34r:

SMT... quand tu as un moteur dans cet état ... si tu prends des tours ( enfin si elle veut encore :rolleyes: ) tu la prends dans les gencives :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps de mesurer , remesurer , je peux passer 64,09 , 64,1 en forçant un chouille à cetains endroits.(pas facile à mesuser)

Le piston fait a 1 cm du haut : 63.88.

Ca fait un jeu de 2 dixieme minimum.

Le realeseur fait du + 0,65 en generale si le piston fait +0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps de mesurer , remesurer , je peux passer 64,09 , 64,1 en forçant un chouille à cetains endroits.(pas facile à mesuser)

Le piston fait a 1 cm du haut : 63.88.

Ca fait un jeu de 2 dixieme minimum.

Le realeseur fait du + 0,65 en generale si le piston fait +0 ?

Mesure du piston toujours en bas de la jupe, c'est la qu'il est le plus gros en diametre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...