Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

anglais /francais


clauderochefort

Recommended Posts

Salut Claude,

Une grosse mise à jour a été faite ces jours ci.

Cela a donc entrainé quelques soucis, notamment un problème d'accès hier et aujourd'hui, et la perte de certains avatars.

Cédric s'occupe actuellement des soucis de langues

Il y a d'autres détails concernant le forum et son fonctionnement, mais cela sera l'objet d'un autre topic d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude, salut à toutes et tous ! Italique ou pas, anglais ou français, t'écris toujours autant de conneries... ;-) Un grand bonjour à tout le monde, une bonne année, et je vais essayer de repasser un peu cette année ! @+

salut Crash et bonne année

en plus y comprend plus: soit parce que c'est en anglais soit quand c 'est en français un coup c'est perdu un coup c'est la quand meme

l'est pas aidé non plus

ce qui l'interpelle ce sont les sigles "hot" a coté de certains avatars il se demande si ça a un rapport avec le sexe (moi, moqueuse ?! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On a frôlé la catastrophe hier avec un forum complètement HS et l'ensemble des données perdues (y compris les Avatars...) mais le support invision a bien assuré. Nous avons ainsi changé de version (meilleure sécurité, intégration Facebook & Twitter, format dédié aux smart phones...).

Il me reste à charger la langue française pour finaliser la montée de version. J'espère pouvoir le faire ce soir.

En attendant, répétez après moi : "Claude is in the kitchen" !

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...