Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Présentation de jefou


jefou

Recommended Posts

Salut les filles,

Je viens sur le forum car je dois me séparer de mes 2 31K en pièces détachées :(

J'ai 43 ans, j'habite près de Marseille et j'adore le 2T :wub:

Je vous fais pas mon historique mais juste la partie LC:

Une de mes premières motos a été un magnifique 4LO rouge comme sur le bandeau du forum.

Un copain a voulu me la garer contre un platane et elle a pas aimé! direction la casse (le copain va bien, lui)

Ensuite, j'ai eu un 31K (ah! l'YPVS!)

Afin d'éviter de le garer sur une voiture, je l'ai transformé pour la piste.

J'ai fait les 600 miles du Ducati club réservé aux twins, au Castellet puis au Mans l'année suivante (91 et 92 si je me trompe pas).

Puis je suis parti en Angleterre pour le boulot.

Ya pas à dire, les rosbeefs ils savent vivre quand il s'agit de moto.

Là-bas, j'ai acheté un 4LO préparé pour les courses de club.

Pendant presque 1 an, j'ai fait des courses presque tous les 15 jours. Le rêve :D

Puis j'ai dû rentrer :(

et depuis, plus de 2T

Maintenant, je roule en speed triple :wub: mais la mélodie du 2T me manque terriblement (je vous conseille d'écouter le son de la honda 6 cylindres au TT des années 60 et quelques si vous trouvez).

je vais passer une annonce pour vendre mes pièces de 31K et un carénage de 4LO

A bientôt bande de veinards qui avez la chance de sentir la sève monter en même temps que les tours de votre RD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu jefou ya vers chez toi a la ciotat le chef d'atelier de spirit qui aime aussi le 2temps tu le connais peut etre au plaisir de te rencontre au ricard un dimanche matin du sunday ride a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi jefou, et bienvenue..

Je profite également de ce post pour un bonjour à tous, vu que je ne suis pas très

assidu sur ce forum.

Jefou, peut-etre à un de ces 4 sur les routes du 13, ou vers le castellet, tu ne peux pas

me louper, mon 4lo est jaune et blanc, c'est le seul qui roule... Mon deuxième blanc rouge

est presque fini ( ça fait 3 ou 4 ans qu'il est en chantier)....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...