Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

qui dit circuit de f1 , dira aussi moto , faut pas rever


clauderochefort

Recommended Posts

Tous les gouts sont dans la nature , moi non plus j'aime pas la F1 je touve ça "enuyeux" pour etre poli. ;)

Je prefere les courses de cotes , de rallyes , ou moto bien sur.

Avec les normes antipollution on demande aux constructeurs de faire des moteurs qui consomment et polluent moins.

D'un autre coté le developpemet d'une F1 et tout ce qui tourne autour coute tres cher et cela devient de moins en moins d'actualité.

Le retour sur investissement n'est pas si evident que ça pour les constructeurs.

Bon c'est juste un avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est vrai que avec Fillon qui est un vrai passionné de sport mécanique, on a eu des progrès : radars par milliers, gilets jaunes bientôt obligatoires, le contrôle technique qui est en marche, l'interdiction des motos antérieures à 2000 en centre ville pour 2013, j'en passe et des meilleures.

Et Estrosi, il n'a pas été ministre aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que avec Fillon qui est un vrai passionné de sport mécanique, on a eu des progrès : radars par milliers, gilets jaunes bientôt obligatoires, le contrôle technique qui est en marche, l'interdiction des motos antérieures à 2000 en centre ville pour 2013, j'en passe et des meilleures.

Et Estrosi, il n'a pas été ministre aussi ?

Pour ce qui est des gilets jaunes, il me semble qu'il n'en a jamais été question :huh: .

Il est prévu à partir de 2013 que l'on doive porter une surface réfléchissante de 125 cm² entre la taille et le cou, mais pas de gilet complet, à moins que je sois mal informé (ce qui est possible aussi :happy: )

Mais pour le reste tu as bien raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des gilets jaunes, il me semble qu'il n'en a jamais été question :huh: .

Il est prévu à partir de 2013 que l'on doive porter une surface réfléchissante de 125 cm² entre la taille et le cou, mais pas de gilet complet, à moins que je sois mal informé (ce qui est possible aussi :happy: )

Mais pour le reste tu as bien raison

Le pire dans cette mesure c'est son innutilité, de face avec le phare (toute les nouvelle moto on les lumières allumées dés que tu mes le contact) si on ne te vois pas ça ne va rien changer, de dérrière iden avec le feu rouge arrière et le catadoiptre et puis il y en a déja sur les casques. peu etre si tu déscend de ta moto et que tu enlève ton casque la nuit mais à ce compte là tout le monde devrait en porter. ce serait marrant un costar à bande réfléchissante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...