Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

C'est quoi ca..?


Rodage

Recommended Posts

slt

ceci dit, concernant le fbi, faut bien se dire que sur le net, la confidentialité est garantie

au même titre que la conservation de son pucelage pouvait l'etre lors d'une visite

chez madame claude.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres 25 000 mails du glode pour me demander .....

je repond a tous ....

il sagit d un bot de referencement ....

c est grace a ca que quand on tape un truc sur google on tombe sur des réponses :D

a+ :)

Je confirme.

Le probleme c'est qu'il faut répondre chaque fois la même chose au 25 000 mails. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bot, vous savez pas ce que c'est ??? Houaaa, les tâches...D'abord, on dit pas UN bot, mais UNE bot !

Et c'est une espèce d'outil, très pratique, qui sert à se débrouiller quand on n'a pas grand chose.

D'où l'expression: "je m'en suis sorti, pourtant j'avais que ma bot' et mon couteau".

Voili, voilou.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bot, vous savez pas ce que c'est ??? Houaaa, les tâches...D'abord, on dit pas UN bot, mais UNE bot !

Et c'est une espèce d'outil, très pratique, qui sert à se débrouiller quand on n'a pas grand chose.

D'où l'expression: "je m'en suis sorti, pourtant j'avais que ma bot' et mon couteau".

Voili, voilou.

@+

mouais......Petite forme Crash ? Allez, c'est pas serieux de se coucher apres 21h ;):rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<< bot >> à prononcer "botte" :lol5:

C'est l'abréviation de <<robot>>

C'est un logiciel de recherche et de referencement automatique qui explore le web en permanence.

Une des sources d'alimentation des moteurs de recherches genre Yahoo, Google etc...

Il existe d'autres types de robots bien moins sympathiques. Ceux par exemple qui collectent les adresses mails déposées sur les forum web, les pages persos, les blogs, les forums Usenet etc.. en vue d'alimenter les listes de spam. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...