Pablo Posté(e) March 25, 2012 rapport Share Posté(e) March 25, 2012 Hello, Sur mon 4lo je viens de changer: les piston, segments, filtre a aire, bougies, joint Spa de vill o... La moto est en rodage avec au total 300 kms, mais elle a du mal a prendre les tours, je ne tire pas dessus mais a l'arrêt je dois forcer pour qu'elle monte en régime. En regardant bien j,ai des cylindres de 4looo et des carbu de 4loo1 . J'aimerais connaitre la bonne configuration des carbu en sachant que le filtre a aire, la cote piston, les. Échappements ... Sont d,origines. merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) March 25, 2012 rapport Share Posté(e) March 25, 2012 Salut Est ce que ça t'aide ? http://rd350lc.net/pageSPECSfr.htm http://rd350lc.net/page4L0pbfr.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo Posté(e) March 26, 2012 rapport Share Posté(e) March 26, 2012 En regardant bien j,ai des cylindres de 4looo et des carbu de 4loo1 . Houla, Tu vis dangereusement sur ce coup là, retouve toi vite une paire de carbus 4lo00 La différence entre les 00 et les 01 ne se limite pas qu'a la taille du gicleur et de l'aiguille, il y a aussi une différence sur le corps par rapport "au débouché" du gicleur, il y a eu un post là dessus il y a peu de temps... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pablo Posté(e) March 26, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 26, 2012 Hello Néo, tu veux dire que ses carbu ne s'adapte pas sur le 4lo oo... risque de casse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo Posté(e) March 26, 2012 rapport Share Posté(e) March 26, 2012 Risque de casse: Sans mettre en conformité les gicleurs et aiguilles, c'est sur... Mettre gicleurs et aiguilles conformes au 4lo00 sur un corps 4lo01, peut-etre.... mais perso je ne m'y risquerai pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pablo Posté(e) March 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 29, 2012 Je totalise au compteur 500 kms (rodage piston segments) donc hier soir en rentrant du travail je la pousse un peut dans les tours et là. Elle pousse fort mais aprés 7000 et jusqu'à 12000 tours !!! régime moteur que je n'avais pas dépassé pour cause de rodage. donc elle marche très bien mais passés les 7000, avant il y a rien, je pense que mon compte tours et faussé ou alors le 4lo fonctionne après 7000 tours,,, cela dit elle tire quand même jusqu'à 12000, sa me parais pas très normal en configuration origine non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) May 1, 2012 rapport Share Posté(e) May 1, 2012 Je totalise au compteur 500 kms (rodage piston segments) donc hier soir en rentrant du travail je la pousse un peut dans les tours et là. Elle pousse fort mais aprés 7000 et jusqu'à 12000 tours !!! régime moteur que je n'avais pas dépassé pour cause de rodage. donc elle marche très bien mais passés les 7000, avant il y a rien, je pense que mon compte tours et faussé ou alors le 4lo fonctionne après 7000 tours,,, cela dit elle tire quand même jusqu'à 12000, sa me parais pas très normal en configuration origine non?? Salut, Sauf erreur les carbus 4LO-00 ne fonctionnent pas avec des cylindres 4LO-01 mais le contraire oui. Ca gomme le trou à 5500 le moteur est moins on off , j'avais essayé sur la mienne maintenant je n'ai pas fait des milliers de bornes. Ton compte tour est peut etre optimiste, ton ralenti est à 1200 tr/mn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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