latouch Posté(e) October 15, 2006 rapport Share Posté(e) October 15, 2006 Bonjour a tous, j'ai presque fini la restauration de ma 4lo mais seulement celle-ci ne veut pas démarrer en effet lorsque que je mets un peu d'essence dans les cylindres le moteur demarre et s'arrête aprés avoir consommer son essence dans les cylindres, que dois je verifier sur les carbus ? car je pense que ceux ci sont en cause mais je ne sais pas quoi faire quelqu'un peu t'il m'aider ????? d'avance merciamicalement franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM4L0 Posté(e) October 15, 2006 rapport Share Posté(e) October 15, 2006 De mémoire, il ne faut pas inverser les cuves des deux carbus (différentes)... ceci si tu commencé par tout démonter, nettoyé, remonté d'origine bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) October 15, 2006 rapport Share Posté(e) October 15, 2006 arrivee d essence pointeau grippecuve de stater a droite au lieu de gauche puit de starter bouchegicleurs de ralenti bouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triton Posté(e) October 15, 2006 rapport Share Posté(e) October 15, 2006 si tu l'as pas fait achete les kits de refection carbusau moins tu repartiras sur des bases saines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) October 16, 2006 rapport Share Posté(e) October 16, 2006 Et par arrivée d'essence, faut entendre robinet - durites et mise à l'air du bouchon… Pour finir avec les bases saines, mettre des gicleurs de ralenti neufs, comme l'a fait JC06 sur son 31K, ça permet de ne pas se prendre la tête sur un débouchage de l'impossible, façon "même Destop il peut rien faire pour moi!". Y'a un produit qui va bien, Johnson marine, un autre qui va pas mal, Mercruiser engine tune et un qui va encore mieux, mais je n'ose pas écrire la marque! C'est pour des moteurs 4-Temps bien connus… :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latouch Posté(e) October 16, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) October 16, 2006 merci a tous les gars pour vos conseilsamicalement franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) October 16, 2006 rapport Share Posté(e) October 16, 2006 n'oublie pas un bon coup de souflette dans tous les orifices (des carbus hein !!!!! )tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latouch Posté(e) October 16, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) October 16, 2006 j'ai fait le coup de soufflette le nettoyage des gicleurs de ralenti, inversé les cuves mais rien n'y fait !!!! les flotteurs descendent correctement ainsi que le pointeau je désespère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) October 16, 2006 rapport Share Posté(e) October 16, 2006 et l'essence coule correctement du robinet? T'as essayé à la poussette c'est parfois plus facile qu'au kick. pour la cuve, si c'est comme les autres LC, il y a un trou supplémentaire du côté gauche, celui du starter t'es dans quel coin de France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDLC92 Posté(e) October 16, 2006 rapport Share Posté(e) October 16, 2006 A tout hasard... il y a une petite durit entre les deux carbu (pour que le circuit de starter du carbu gauche allimente le carbu droit). Vérifie si celle-ci est bien présente...JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latouch Posté(e) October 17, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) October 17, 2006 et l'essence coule correctement du robinet? T'as essayé à la poussette c'est parfois plus facile qu'au kick. pour la cuve, si c'est comme les autres LC, il y a un trou supplémentaila gauche et re du côté gauche, celui du starter t'es dans quel coin de France?bon je vais redémonter mes carbu car en effet le trou supplémentaire était bien sur la gauche et je l'ai interverti sur la droite de plus je suis en train de repeindre mes roues et elles sont presque séches donc la poussette pas possible pour le momentje suis de l'oise (60) prés de SENLIS MERCI je te tiens au courantamicalement franckA tout hasard... il y a une petite durit entre les deux carbu (pour que le circuit de starter du carbu gauche allimente le carbu droit). Vérifie si celle-ci est bien présente...JCsalut oui la durite y ai donc normalement pas de probléme je reverifie ce soir tout cela merciamicalement franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) October 17, 2006 rapport Share Posté(e) October 17, 2006 Faut pas rester tout seul, dans ces cas là, Latouch! L'oise c'est pas le bout du monde (quoi, des fois on se demande…) si t'es absolument certain que ça vient des carbus, je peux te passer temporairement une paire de 31KOO histoire de lever le doute :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latouch Posté(e) October 18, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) October 18, 2006 Faut pas rester tout seul, dans ces cas là, Latouch! L'oise c'est pas le bout du monde (quoi, des fois on se demande…) si t'es absolument certain que ça vient des carbus, je peux te passer temporairement une paire de 31KOO histoire de lever le doute :lol4:bonjour c'est sympa de ta part de me faire le prêt de deux carbu mais avant tout je vais faire un essai en poussant cette fameuse moto qui ne veut pas démarrer et je vais aussi commander deux gicleurs de ralenti, joint etc..... je te tient au courant merci encore amicalement franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) October 18, 2006 rapport Share Posté(e) October 18, 2006 Au moins tu risques pas d'abîmer tes valves d'échappement :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latouch Posté(e) October 23, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) October 23, 2006 Au moins tu risques pas d'abîmer tes valves d'échappement :lol4:salut eh bien c'est bon le moteur tourne et c'était tout simplement mes vis de ralenti qui étaient trop serrées mais maintenant j'ai le carbu de droite qui laisse passé l'essence par l'evacuation de la cuve que dois je faire ??? merci et bonne soiréeamicalement franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) October 23, 2006 rapport Share Posté(e) October 23, 2006 Verifier le niveau de cuve.... et si c'est pas ça, changer le pointeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) October 24, 2006 rapport Share Posté(e) October 24, 2006 Et si ce n'est pas ce que dit JC, remonter les vis de purge des cuves avec un produit étanche…Et si ce n'est pas ce que dit JC, remonter les vis de purge des cuves avec un produit étanche… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latouch Posté(e) October 24, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) October 24, 2006 Et si ce n'est pas ce que dit JC, remonter les vis de purge des cuves avec un produit étanche…Et si ce n'est pas ce que dit JC, remonter les vis de purge des cuves avec un produit étanche…merci les gars amicalement franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latouch Posté(e) October 29, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) October 29, 2006 salut eh bien c'est bon le moteur tourne et c'était tout simplement mes vis de ralenti qui étaient trop serrées mais maintenant j'ai le carbu de droite qui laisse passé l'essence par l'evacuation de la cuve que dois je faire ??? merci et bonne soiréeamicalement franckben aprés un éniéme démontage des carbus (sous les conseils avisés de claude rochefort que je remercie au passage) et en prenant une loupe pour voir les inscriptions sur les gicleurs principaux c'était marqués : 160, gicleurs de ralenti 22,5 je crois que le serrage n'aurait pas était loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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