JERONIMAL Posté(e) May 17, 2012 rapport Share Posté(e) May 17, 2012 Bonjour, J'ai dans l'idée de monter un moteur d'1WT dans un cadre de YR5 (1971). Quelqu'un sait si les fixations moteur correspondent ? Et au niveau des échappements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) May 17, 2012 rapport Share Posté(e) May 17, 2012 Le R5 a une fixation inferieur ar, une fixation superieur ar via 2 pattes et 2 fixations avant. Le 1 WT, 1 avant et une ar superieur. Donc il va falloir faire des pattes d'adaptations, mais je pense que l'encombrement general ne devrait pas etre un probleme. C'est quoi ton idee? J'avais (je l'ai tjrs) une R5 et a l'epoque on revait d'une suspension cantilever avec un moteur refroidissement liquide (TZ de l'epoque) et les Japs nous l'ont faites....Et la....... Pour les echappements, tu veux mettre les pots du 1WT sur le R5? ou....l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JERONIMAL Posté(e) May 17, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 17, 2012 L'idée n'est pas de moi. Rendons à César ce qui lui appartient. J'ai vu, il y a quelques années dans les PA, une bécane comme ça : le style d'époque (bi amortisseur, réservoir et selle poly style TZ, une bulle bien ronde) revisité avec quelques pièces plus modernes (moteur, pots, amortos...) L'idée me plait, même si ça parait stupide de se priver du chassis moderne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JERONIMAL Posté(e) May 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 24, 2012 Pas plus d'infos que çà ? Personne sur le forum n'a fait ou vu ce genre de modif ? J'aurais aimé savoir si l'alignement du pignon sortie BDV est bon ou si il faut décaler le bloc pour aligner avec la couronne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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