Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Trop mort de rire !


olaf

Recommended Posts

L'aimable facétie de Pedro aura eu de nombreux effets collatéraux: saturation du serveur vidéo sur motogp.com,record battu de connexions sur le forum motogp,et H...a donne enfin des consignes d'écurie à ses pilotes :Pedro à Valencia tu fais pas chier !!! :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, au moins, on sait que quand le Nicky se lâche, il articule drôlement bien ses mots :langue2: Même sans le son j'ai presque tout compris :lol5: Qu'est ce que ça va donner l'année prochaine…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, au moins, on sait que quand le Nicky se lâche, il articule drôlement bien ses mots :langue2: Même sans le son j'ai presque tout compris :lol5: Qu'est ce que ça va donner l'année prochaine…

L'"épicier" américain sera derrière Pedrosa !

US GO HOME !

J'ai honte !

le 69 est un si bô numéro !

Fallait pas lui donner !

PS: pour les ceusses qui auraient des idées aussi sottes que grenues.............je suis un fervent défenseur du 69.............

.......... (rhône) !

Fumette !

Tu n'étais pas dans le coin à une époque ........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, mon Gégé, j'étais dans le coin du boulevard Vivier Merle! J'ai "un peu" subi la solitude dans cette ville incroyablement belle :(

Pour le 69 avec le p'tit Pedro, le Nicky a déjà inauguré les préliminaires (éliminèrent?) dans le bac à sable, comme un galopin pré-pubère. S'il met autant de hargne à essayer de suivre Rossi qu'à se contenir de mettre sa main dans la tronche du protégé de Puig, va y'avoir du sport et je ne demande que ça! c'était plus le Kentucky, mais le "quand tu cries" :lol5:

Que l'on soit pour l'un ou pour l'autre, ce qui plait c'est quand même la bagarre :lol4: sinon, y'a qu'à regarder la F1. euh, non, faut pas exagérer :wacko:

PS Ton Bandit, toujours dans la ouate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...