Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

VMA NOGARO c'est bientot


FduGlaude

Recommended Posts

J'apporterais l'eau petillante plate et le lait de bique vierge en guise de boissons hypocaloriques (pour soigner le rapport poids/puissance).

Je devrais passer samedi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain, je viens à coup sûr samedi, pour dimanche, pas besin d'apporter l'eau du ricard... mère nature s'en chargera

http://www.meteociel.fr/tendances/11304/nogaro.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats des courses ?

ha misère ....une entorse pour moi une vraie

(alors que claude il en a fait une mais au réglement du circuit une petite de rien du tout :D et hop un averto :lol: )

le week end se résume donc pour moi à deux séances d"essais libres avec une tentative pour battre le record de roulé-salto-boulé dans la seconde

et une séance de qualification avec la dite entorse....

mais ça l a pas fait :mad:

encore merci a jean fred pour toute l'assistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'inquiètude c'est une entorse niveau 1, le plus bas

la dame docteur ne m'a meme pas causé arrêt de travail : une atèle et hop au turbin

je marche je conduits je pédale etc.. j'arrête juste la marelle pendant 15 jours :tongue:

je suis plus emmerdée pour quelques petites douleurs épaule et flan gauche qui me gachent le sommeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'inquiètude c'est une entorse niveau 1, le plus bas

la dame docteur ne m'a meme pas causé arrêt de travail : une atèle et hop au turbin

je marche je conduits je pédale etc.. j'arrête juste la marelle pendant 15 jours :tongue:

je suis plus emmerdée pour quelques petites douleurs épaule et flan gauche qui me gachent le sommeil

Rassure moi Elo, la moto n'a rien............

Ah humour quand tu nous tiens......

Bon courage

Jénö

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle va vient bien je lui ai passé une soufflante ça se fait pas de se désolidariser comme ça de sa maitresse ;)

Je suis d'accord, pas de désolidarisation d'avec sa maitresse........

Jénö

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-fred,

Merci pour le chouette diaporama, c'est sympa de nous faire régulièrement profiter de tes sorties par photos interposées ;)

A plus

C'est pas mes sorties, je me considére comme invité privilégié.

Les vrais acteurs, ce sont ceux que vous voyez, pas moi

Et ce que je ne sait pas vous transmettre, ce sont les moments "fort", l'ambiance que l'on partage" lors de ces moments

Pour Claude, merci de m'avoir permis de rencontrer ton pote Nanard, sacré personnage, une bible à lui tout seul :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci stephane pour les photos , merci jean fred pour les coups de main , merci elodie pour la visiere

bon

le vrai "heros" c est stephane

qui est 1er en ce moment au classement provisoire en post classique 350

et qui a reussi a accoitre son avance a nogaro contre les tz avec sa lc , ce qui etait pas evident vu la ligne droite

et qui a fait le meilleur temps en 350 en 1, 46, 6 , ce qui laisse reveur ...........

(je vais vous dire 1 secret , il a trouve des autocollants qui font gagner 5cv , il en a mis partout ......... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Jean-fred,

Quand je disais " tes sorties ", j' entendais par là : " endroits ou tu te rends ", ....

A ce niveau, pour moi, en fait, peu importe qui organise ou roule.

Peu importe qu'il s'agisse de photos de circuits, de balades, de préparations, ....

j'apprécie simplement de pouvoir regarder les photos et autres vidéos mises régulièrement en ligne par toi ou d'autres membres du forum. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...