Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Ptit Training


Jean-Fred

Recommended Posts

Avec les potes Dom, Bowtp et David, on continue de fourbir nos armes.

Ce Lundi, pendant que certains patientaient dans les bouchons, on s'est fait un petit roulage pour se maintenir en forme.

Merci à Jérome69 pour l'intendance (tres bonnes ses bières)

https://picasaweb.go...feat=directlink

Je remets ca Mardi prochain à Ales, si certains veulent venir s'amuser, il reste des places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les photos et la vidéo :) .

J'aime bien celle ou David doit dire au gars avec sa 1198R tout carbone. "Tu vois mon gars, tu as une machine à 25.000 euros mais t'es derrière moi :D , j'ai remarqué 2 ou 3 trajectoires qui ne sont pas bonnes, suis moi et apprends :lol: ".

Toute mignonne la Jawa caché au fond d'un stand (13000 kms) elle doit y être depuis longtemps.

Très jolie aussi la petite brune de la fin aussi ;) .

P.S: Do est titulaire du nouveau record du tour 1mn 17 à l'Alfano, bravo Dominique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon, comme tu fais ta tete de mule :D .

Quand c'est pas bon, c'est à cause de l'alfano, qu'il dit"

C'est pour ça que je ne mettais pas cette vidéo, je voulais au moins commencé par le début (1ére session=2tours)

http://www.dailymotion.com/video/xr71g6_gopr0174_auto?search_algo=1

1er tour comme d'habitude derrière mon coach

Bowtp : la poignée de gaz, c'est celle de droite :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, certes ma brelle est pas prête mais les Lyonnais va falloir s'organiser :tongue: pour me trainer avec vous ! Enfin j'veux surtout pas m'incruster :D

Trop belle la num 9 !!

Merci :)

Mais pour ce qui est de se traîner moi c'est sur route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le Ledenon, j'y ai posé 2 fois les roues..Bah plus jamais :tongue: trop la trouille sur ce circuit.. :blush:

effectivement il est chaud, mais avec un lc, voir celui du Dom, la "9", c'est ........................ahhhhrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...