Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

VMA LE MANS


FduGlaude

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

vma au mans ou le week end à emmerdes

mais il a fait beau presque tout le temps

on arrive le jeudi pour faire des essais libres

le vendredi rebelotte avec une séance bizarre car précédée d'une grosse averse sur

la moitié du circuit seulement

les concurrents arrivent petit à petit pour remplir des paddokcs vite saturés

comme quoi ça marche le VMA

Exceptionnellement je tournerai en post classic : ça libère une place en classic

et le plus pour moi on est quaifié d'office la grille n'étant pas pleine

il vaut mieux, je trouve pas mes repères et je suis larguée total, c'est un autre monde

j'entame mon 3ème tour et je serre en haut de la dunlop juste avant le pif du pif paf

pas le reflexe de débrayer (quelle conne) ça doit ressembler à du rodéo vu du bord de piste

je me retrouve assise sur la piste et il me faudra 3 tentatives pour me relever la tête me tourne

c'est con mais je pense à la petite sirene assise sur son rocher du Danemark

et qui peux pas tenir sur ses jambes je vois aussi et surtout les pilotes qui arrivent et là ça

motive pour rejoindre les commissaires qui viennent me rejoindre

leçon n°1 : 2 doigts sur l'embrayage

bilan santé : rien un ptit hematome au coude droit

bilan qualif : 1 tour chonometré et médiocre qui me place en fond de grille

a ce moment là je pense que la fete est finie

que nenni ça va être feu d'artifice : les 3 motos seront HS

c'est là qu'intervient Dame Solidarité:

Jean Fred, Bubuche Aurélien Gabi vont nous sauver la mise désolée pour ceux que j'oublie sans compter le soutien

et les petits mots d'encouragement

coup de bol les horaires du samedi nous laisse le temps de reparer oudeprendre un peu de repos pour ma part

viennent les courses : mauvais depart aux 2 manches pour moi et dernière position a l'arrivée,

les temps c'est même pas la peine d'en parler...

entre le depart et l'arrivée je'accroche un peu à mes précédants sans parvenir à me maintenir avec eux

depuis mardi la messe est dite :accident sur la route fractures a 2 doigts mains gauche 3 semaines platrées

fini Magny cours debut aout, ledenon debut septembre pareil restera Saintonge et le vigeant

et comme un malheur (petit) n'arrive jamais seul hier soir l'ainé c'est fait en poignet, il est encore à l'hosto

a attendre de savoir sil est opéré ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fais tomber le pain à l'envers qui a brisé un miroir, tout en croisant un chat noir en passant sous une échelle ou quoi :huh: .

Bon dis toi que tu as fais le plein pour l'année :D . Je te souhaite un prompt rétablissement, il te reste à profiter des vacances en te faisant bronzer par chez nous ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Week end à emmerde tout pareil , problème électrique , 3 tours en qualif et 4 en première manche , deuxième manche finie avec une pétale de clapet à moitié partie ...mais bon mon pote a fait des photos , profitez ........

https://picasaweb.google.com/115240748171681575631/VMALEMANS2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des jours comme ça ou on regrette de pas avoir choisi ping pong

bon rétablissement a tous les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...