Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Souvenirs...


yves

Recommended Posts

Yess !

Je m'en suis vu une partie de la série récemment sur le net (youtube aussi ? ), ça fait drôle de voir des ados / jeunes dans autre chose qu'une série en décors intérieurs artificiels... Et on voit pas un seul portable ! Finalement c'est pas si gnan-gnan que dans mon souvenir, il y a certains personnages gratinés (Préboist en bistrot grippe-sous... )

J'ai toujours pas capté mais quel secret cache donc Raoul ? Quel est son passé, qui est cet interlocuteur mystérieux à qui il téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trail etait à la mode. :tongue:

J'avais mon DTMX endurisé à l'epoque et je travaillais mes roues arriere. :lol:

Je bavais pas mal sur leurs KTM, Maico , Husqui... :wub: (que des collectors maintenant)

En plus Alba la romaine !! c'etait pas mal comme terrain de jeu ...

On voit un passage de la coupe kawa il me semble dans le generique.

J'avais revu d'autres episodes mais pas celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, il y a même un épisode ou le " mécano " à Raoul va faire une épreuve de la coupe Kawa, ( ou des Promosport de l'époque, j'ai pas bien compris), avec une moto qu'ils ont plus ou moins grattée à un client de passage, un " minet " à qui ils refilent une KTM ou je ne sais plus quelle Enduro en échange...

C'est assez flou, car la moto de course en question semble une 650, je crois une 650 D, si c'est bien l'appellation des Z650 à roues à bâton, qui avaient été autorisées pour la coupe ...

Mais sur les images du feuilleton, c'est pas vraiment la coupe Kawa, il y a un peu de tout comme meules, en fait ils ont du recréer une course avec un paquet de figurants qui venaient faire du roulage à Lédenon, puisque ça se passe à Lédenon, enfin le Lédenon d'il y a trente ans !

C'est sûrement ça un des aspects les plus marquants de cet épisode : le tour complet de Lédenon en 80/81, terrifiant ! Encore aujourd'hui, il y a des endroits où tu en gardes un peu sous le bras si par malheur tu jettes un oeil sur les extérieurs, mais alors à l'époque si tu regardais les à-côtés, c'était le tour en deux minutes !

Ça serait fun de retrouver l'avis de ceux qui avaient roulé en figurants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a tous les episodes ( je sais pas combien y en a ), ça m'interesse, j'ai réussi a en pomper 3 sur youtube.

concernant Ledenon y a + 30 ans, j'y ai tourné. Ca peut paraitre bizard aujourd'hui, mais pour l'époque c'était un chouette circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...