Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

V.M.AGNY COURS c'est ce week end


FduGlaude

Recommended Posts

T'inquiete, je voulais juste te faire "marcher" pour Blondie http://www.blondie.net/

Le grincheux j'ai une idée :D pour kali je l'ai aussi rencontré l'année dernière au Lédenon avec son 350 Gulf , on était tous ensemble dans le box ;) .

Bon si je ne me trompe pour personne :rolleyes: .

Rendez-vous le 07 à Ales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais pourrir, comme je sais faire...

Le7, tu roules ?

Si la machine est prête, vu la forme flamboyante que j'ai, je te refile des sessions....

Loïc ne me dira pas non :)

Autrement, ammene une combarde à ta taille, et te préte la VJ22 pour que tu découvres le tracé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bientot prête, normalement en début de semaine elle tourne, si je n'y arrive pas je vous l’emmène en remorque pour que vous amusiez avec :sleep: .

Franchement les gars vous allez crever de chaud, si je viens en voiture je vous emmène des bières B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est parti pour un chtit carton de Blanc du coin

J'ammene du sauc pour accompagner, combler les creux d'appetit.

Elle est bientot prête, normalement en début de semaine elle tourne, si je n'y arrive pas je vous l’emmène en remorque pour que vous amusiez avec :sleep: .

Franchement les gars vous allez crever de chaud, si je viens en voiture je vous emmène des bières B) .

Prie pour qu'elle tourne, car je suis pas certain que ca t'amuse si je prends la piste avec :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prie pour qu'elle tourne, car je suis pas certain que ca t'amuse si je prends la piste avec :D :D :D

Avec tout ce que j'ai fais dessus il faudrait qu'elle tourne :huh: .

Maintenant, je suis peut-être passé à coté d'un loup :o , je débute dans le métier :D .

Y a pas de soucis si tu voudras l'essayer un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Comme j'avais envie d'une petite escapade , je m'invites pour vous supporter à Magny cours, pour l'événement, je vais faire mes fonds de placards et voir s'il ne me reste pas un fond de vrai calva en provenance d'une ferme de la manche. .

J-F, je te téléphone pour te prévenir de mon arrivée.

Jérôme : j'espère qu'elle va tourner pour Alès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...