Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Recherche porte couronne 240 TDR /250 TZR et RGV 250.


yves

Recommended Posts

Salut à tous,

Il n'y a vraiment pas d'urgence, je recherche donc un porte couronne de 240 TDR également monté sur le 250 TZR 2MA (pièce référence 2KT-25366-02).

Possibilité d'échange contre pièce de LC ou TDR.

Merci.

Edit: c'est la saison des porte-couronnes, je recherche également pour un ami un porte couronne pour un 250 RGV 1991.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fouillé et trouvé un porte couronne marqué 1KT 02, je suis sur à 80% que c'est de mon 2eme 2MA.

Tu es sur pour ta réf. 2KT ? Sinon il y a le 2XT, mais c'est la version Jap, qui est un peu différente de notre 2MA/1KT notamment les roues :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fouillé et trouvé un porte couronne marqué 1KT 02, je suis sur à 80% que c'est de mon 2eme 2MA.

Tu es sur pour ta réf. 2KT ? Sinon il y a le 2XT, mais c'est la version Jap, qui est un peu différente de notre 2MA/1KT notamment les roues :huh: .

T'as raison Jérôme, la référence commence bien par 1KT, je devais penser à "2MA" lorsque j'ai écrit cela.

D’ailleurs ce porte-couronne est aussi monté sur le 250 LC japonnais avec les jantes en 17" (http://www.rd350lc.net/3HM88w.jpg):

http://www.megazip.r...73/51206#g51229

4FL/1KT/4GM sont identique ;) (le 2XT n'a pas le même diamètre d'axe de mémoire)

par contre je n'ai jamais essayé d'y substituer le 3CL

Je n'en suis pas si sur (et d'ailleurs ça m'arrangerait). Le porte couronne du 125 TZR 4FL a comme référence 4FL-25366-00.

Au point de vue dimension cela donne:

125 TZR:

95Y012517-SDR-pic3.jpg

250 TZR:

95Y02508-SDR-pic3.jpg

Et 350 LC:

95Y02508-SDR-pic3.jpg

Donc, Jérôme, je pense que tu as un porte couronne qui peut m’intéresser :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vérifierai à l'occasion, je sais que j'ai inter-changé tout ça plusieurs fois ;)

(pas le temps en ce moment pas contre ... je me souviens très bien qu' à l'intérieur sur la fonderie il y avait un 1KT qui trainait :D:rolleyes: )

la belgarda est montable par contre

25138CZ45.jpg

Transmission / Couronnes

Famille: Couronnes

Détails: Couronne Tzr 125 R Italie 92-9

Qualité: Acier

Pas: 428

Info complementaire: Pas 428

Pour:YAMAHA TZR 125 R ITALIE 4DL 1992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un de chaque ... ainsi ke VJ21 pour l'ott baltringue de marseillais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un de chaque ... ainsi ke VJ21 pour l'ott baltringue de marseillais :lol:

Salut Bouboule,

Pour le porte couronne de TZR, Jérôme m'en a filé un. :)

Pour celui de RGV, c'est pour la même personne, donc l'affaire est déjà conclue. Merci pour lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...