Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Présentation Jeronimal


JERONIMAL

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !!

Et bien ça y est, je suis heureux propriétaire d'une et même deux LC...

Présent sur le forum depuis quelques mois, il est grand temps de réparer l'oubli et de me présenter !

Donc je m'appelle Jérôme, la trentaine, travaille dans la maintenance industrielle (MOCN) en Gironde et suis passionné de 2 temps depuis tout petit... (comme bon nombre de membres ici). çà a commencé avec une Italjet (mini moto pour enfant) puis est venu le temps des mobs, de la moto cross et enfin aujourd'hui le RDLC !!

J'ai connu la mécanique dans ses très grandes lignes et que le mono cylindre (vive la mob !!)

Mes motos (1WT sans carton et un 31K) sont entièrement démontées (achetées comme çà), j'espère à peu près complète !! Il y a un stock de pièces conséquent (certaines en double voir en triple). ;)

A côté de cela, j'ai aussi deux yr5 :ph34r: (ancêtre du LC). Une est montée, l'autre entièrement démontée et incomplète...

Bref des heures et des heures de boulot avant de faire un peu de fumée !!

J'aimerais monter le WT pour pister un peu, c'est pourquoi je fouine un peu partout et glane pièces et informations pour préparer le montage de la machine (le forum est de bon conseil).

Malheureusement, le topic du montage n'est pas pour de suite !!! D'autres projets (prioritaires) sont en cours et occupe une bonne partie de mon temps (maçonnerie, placo, carrelage... voyez le genre ??)

En attendant, je vous lis et j'apprends doucement le LC en espérant pas faire trop de bêtise !! :rolleyes:

D'ailleurs, je suis sur le point d'acquérir des carbus KR1... Y a des choses importantes à vérifier dessus ? Des problèmes connus ?

Voilà tout, j'espère que vos yeux auront supporté le pavé :D

A plus

Jérôme

BELLE ET LONGUE VIE AUX CYLINDRES A TROUS !!!!!!!!!!!!!!!!

Puissent ils enfumer encore quelques enclumes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue,

la R5, quels souvenirs, j'ai fait plus de 60.000 kms avec la mienne et elle tourne toujours, c'etait vraiment du costaud.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pas de nouvelle de Didier pour l'instant... :( Donc pas plus d'infos sur les PWK de KR1...

@Phil : j'espère que tu dis pas çà pour me faire plaisir, ma R5 a un peu plus de 66000 au compteur !

Je compte pas la brusquer mais j'aimerais qu'elle supporte encore quelques promenades...

Bon je m'étends pas sur la 'R cooled' ... pas envie d'être banni :lol:

@Fredd : merci du compliment parce que c'est pas trop mon truc :blush: .

D'ailleurs j'ai oublié d'évoquer la rencontre avec le quad qui a fait que j'ai un RDLC aujourd"hui...

God save the twin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, elle a 76.000 kms, et moi j'ai fait quelques 50.000 kms avec. On risque pas d'etre banni, c'est la genese de toutes ces machines bien sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...