Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Cotes sur 250 TZR 2MA.


yves

Recommended Posts

Salut à tous,

Je voudrais connaitre, pour un 2 MA, l'entraxe des tubes de fourches.

Pour le diamètre il me semble que c'est du 38 mm.

Merci.

Je sais que l'on est sur le forum LC, mais certains possesseurs de 2 MA lisent ce forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamètre tube fourche > 39mm

Fourche identique TDR sauf ke cette dernière > 38

Pour l'entraxe, faut attendre le passage de l'arlésien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me demande au parloir B) .

Je n'ai pas la machine sous les yeux avant vendredi soir, donc............ :blush: .

Je peux t'orienter vers maitre Toop qui traine de temps en temps ici également, ou maitre TZR V4, tous 2 sur le forum cousin.

Si tu ne fréquentes pas ce forum de mécréans :D dis le moi, je dois appeler Toop demain et peux lui poser la question, de toute façon si tu as d'autres questions sur le 2MA n'hésites pas à me bigofonner je me ferai 1 plaisir de te répondre si je peux :dry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux faire quoi avec ta fourche de TZR yves ?

Salut Seb,

Ben du coup plus rien, si le diamètre des tubes est de 39 mm.

Je ne sais pas si d'autres yamaha utilisait ce diamètre sur d'autres motos. Je vais un peu fouiller.

Je cherche une fourche:

-qui puisse recevoir une roue avant de 125 TZR 4FL.

-avec les supports de disques de chaque coté, De préférence entraxe 100 mm.

-un look et gabarit similaire à celle d'un 1JF/57V 1WT,

-avec des demis guidons qui se fixent sur le té supérieur.

Grosso modo, un mouton à cinq pattes que l'on peut trouver uniquement sur des modèles non vendus en France (ou peut être le 600 FZR 1989-1993).

Si les tés de 250 TZR avaient été percés en 38 mm, cela m'aurait peut être permis d'adapter d'autres tubes.

PS: pour Jérôme, étant pratiquement sur que tu lises ce topic, je ne t'ai pas posé la question en MP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jéjé viens de m'en parler ... je confirme le diamètre de 39mmm et te confirme d'avance que la roue de 4FL n'est pas une bonne idée là dessus (de mémoire ça frotasse a little bit more)

(comme ça je n'ai pas besoin d'aller au garage pour mesurer l' entre-axe ... que j'ai je ne sais plus où sur mon ordi :D )

edit, je viens de relire les spécificités demandées et ma réponse immédiate est R6, suzuki 650SV , 600 diversion pour ce qui est directement lié à la roue de 3" et double étrier ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FZR 600 89 effectivement ... tiptop puisqu'elle se monte ds le tes de TDR B)

Pitetre une fourche dispo d'ici peu de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...