Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Salon Moto Légende 16-18 nov 2012 à Vincennes (Parc floral)


Crash'man

Recommended Posts

Salut à tous,

Comme évoqué en titre, se tient en novembre ce salon de motos anciennes. Ne serait-ce pas l'occasion de renouer avec une tradition qui s'est un peu perdue ces derniers temps, à savoir une rencontre autour de quelques verres et produits divers, voir un resto le soir ?

Nous représentions le "LC Club" dans un petit coin du sublimissime stand de la "EMAC World Company". Donc, avant toute chose:

* Claude (Salut, vieil ours !
;)
): Auras-tu cette année un stand ?

* Si oui, es-tu prêt à accueillir à nouveau le club ?

En fonction des réponses de Claude sur ces 2 premiers points, on pourra ensuite aviser de la suite à donner (Lieu, jour, heures de RDV...)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

slt

bon je voulais pa s repondre de suite mais

bon

comme tous les ans

j ai envoye le dossier , jattends la confirm

faut savoir que le mec qui veut 1 stand preferentiel (par ex le mien ) verse + 20% et il est a lui

et moi??? je ripe a 99%

donc a cette heure

aucune comfirmation de presence

pour le club

si ca se faisait ya 2 ou 3 ans

c est que on etait beaucoup d adherants et que du monde s en occupait des le vendredi soir (meme des non adherants , nikko par ex )

entre temps baucoup on quitte le navire

donc faire 1 truc pour 5 ????

de + il y a en theorie imcompabilite presence pro / presence club

pour 100 mecs je le fais (avec les histoires que ca peut m apporter)

pour 5 , bof

pour la picole le midi

depuis tjrs je rince les potes et clients

mais l orga d 1 apero dinatoire comme avant

je sais pas

beaucoup de gens se parlent plus ou se disent plus bonjour

d autres s en veulent a mort

alors faire 1 truc pour que apres 2 verres ca deviennent 1 baston general ......

pour le resto le soir

ca , ca a tjrs existe , mais idem de 55 on est passe a 10

la de ce cote on est partant

@ bruno

ca fait longtemps que ya plus 10000 en caisse le soir

c est la crise (mais bon si tu passes en RP , me restera 10e pour te payer 1 mac do)

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de gens se parlent plus ou se disent plus bonjour

d autres s en veulent a mort

alors faire 1 truc pour que apres 2 verres ca deviennent 1 baston general ......

Ha bah oui, si on en est rendu là.... Ca fait quelques temps que je ne passais plus, mais je ne pensais pas que proposer une réunion pour (re)faire connaissance autour de 2/3 verres pouvait engendrer une bagarre, dès le 2ème verre, qui plus est !

On y met quoi, dans les verres, pour que les LCistes se tappent sur la gueule, sans même pouvoir finir leur bouteille ?

Ou bien y aurait-il dorénavant des clans ? Les 4LOistes lancent des carbus de 80 aux 31Kistes, qui répliquent à coup de valves dans les dents ? Les pistards crèvent les pneus des routards ? Les possesseurs de Lomas coursent les pro-Jolly dans les allées du salon ? Ou bien, il faut casser la gueule aux bretons ? (Bon ça, ça me choquerait moins... ;) ). Bref, qu'est ce qu'il s'est-il donc passé, à mon insu, tout ce temps que je suis plus viendu ???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier et content de te relire ici,

si je ne suis pas à l'article de la mort, je viens le samedi et je suis prêt à refaire des p'tits canapées pour un apéro le samedi Midi.

Amener une boutanche ou deux de vins blanc, pour boire un coup avec les potos, de quelques bord qu'ils soient.

Sinon les 4 LO sont toujours les plus BEAU et j'emmerdes tous les autres, soupapes et valves comprises........................... :D:lol::D

4 LOistement

Jénö ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crashou refaisant surface, ça fait plaisir :)

Suis de repos tout le w-e, serais donc ds les parages pour me faire payer à boire gratôss ... :D

Si faut ramener qq chose, tu me dis jejene ;)

Cloclo, ça fait longtemps keuj t'ai pas embêté :D

Le belle-illois ... et son compatriote versaillais ... JC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la "Meute"............ :rolleyes:

Bon ...Cédric à remis de l'ordre dans mon compte et je peux à nouveau répondre aux sujets qui m'intéressent....Ah..l'informatique et les "vieux"..c'est pas gagné d'avance tout ça..!!!.. :huh:

Comme le disais Clo plus haut...je devrais venir avec la "BDC's Family" accompagnés de quelques bouteilles de punch...faut pas perdre les bonnes habitudes tout de même..!!!!... :D

et en plus si "l'Geno" se met au fourneau ..ça risque de faire mal... :lol:

Une bonne occasion aussi de revoir les tronches de cake de certains...Crash,Bouly....et qui d'autre encore.......????????????????.. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut glaude,petit rectificatif,c'est toi qui m'a rappelé ça!mais si tu les veux,je te les files volontier,a mon avis,fo aller les chercher,mais bon,po grave.

t'es quand méme un fouteur de bocson!!!!on va se revoir ma petite caille,je rachete un 350.

Pour le pot au salon,je serais au 500 cx club de france,tu veux une carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben voilà, dès qu'on parle bouffe et picole, les ours (re)sortent de leur grotte !!! Ok pour le stand Honda, faute de mieux ( En plus, j'ai depuis peu une carte grise qui me permettra d'aller sur leur stand :blush: ).

On attend donc des nouvelles de Claude, mais au pire, on fera ça à la vietnamienne: 2/3 tabourets et/ou le cul par terre, et hop !

2872650706121018GoodMorning3.jpg

Hé, les tourangeaux, vous montez quand ? On pourrait peut-être co-voiturer... :) ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhh... :rolleyes: le Claude... :wub: sous ses réactions bourrues et soupe au lait on sent poindre sa gentillesse... :angry: l'amour de son prochain.... ;) et surtout cette franche camaraderie .. :mad: ..issue de notre passion commune....j'ai nommé le ..500 CB .. :o ..digne représentant de notre marque préférée...

..DAHON Factory..... :ph34r:

et pour le coup ce n'est pas Dago qui me contredira... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le twin biensur... :rolleyes: ...digne héritier des 250/350/450 des années 70.. B) ..pas la 750 au rabais...

Jean fred...si on continue comme ça à parler de la marque fétiche du Claude... ;) je crains fort que nous ayons à en subir de terribles représailles par la suite :excl: :excl: :excl: et comme j'aurais encore un jour c'est certain ,besoin de ses piéces,connaissances et conseils...(j'le fais bien là,hein...???... :happy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...