Rémy.C Posté(e) October 19, 2012 rapport Share Posté(e) October 19, 2012 Bonjour je souhaite monter un allumage à rotor interne, j'ai un boitier ignitech c'est lui qui gère les hautes tension. Et donc je m'interroge : je dois pouvoir monter seulement le rotor et le pick up. Je n'ai en fait besoin que du signal. Qu'en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) October 20, 2012 rapport Share Posté(e) October 20, 2012 Faut que tu demandes à Tomas, Si c'est un MVT il me semble qu'il n'y a qu'un seul petit creux sur le perimetre... pas sûr que ça suffise. Pas non plus de clavette, c'est embetant apres un demontage, faut refaire l'avance de base. Si tu ne veux qu'une roue à lobe, fais en faire une avec entaille pour clavette et avance de bas là ou ça va bien soit, à mon avis 10° environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) October 22, 2012 rapport Share Posté(e) October 22, 2012 Bonjour je souhaite monter un allumage à rotor interne, j'ai un boitier ignitech c'est lui qui gère les hautes tension. Et donc je m'interroge : je dois pouvoir monter seulement le rotor et le pick up. Je n'ai en fait besoin que du signal. Qu'en pensez vous L'ignitech ne gère pas les HT , il faut lui coller un pickup conventionnel et un peut insérer une cible sur un rotor léger L'idéal étant d'en tourner un en alu et y coller un insert métallique pour le pickup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy.C Posté(e) October 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 27, 2012 merci pour les réponses est ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) October 29, 2012 rapport Share Posté(e) October 29, 2012 oui X foix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.