Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

allumage a rotor interne


Rémy.C

Recommended Posts

Bonjour

je souhaite monter un allumage à rotor interne, j'ai un boitier ignitech c'est lui qui gère les hautes tension. Et donc je m'interroge : je dois pouvoir monter seulement le rotor et le pick up. Je n'ai en fait besoin que du signal.

Qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu demandes à Tomas,

Si c'est un MVT il me semble qu'il n'y a qu'un seul petit creux sur le perimetre... pas sûr que ça suffise.

Pas non plus de clavette, c'est embetant apres un demontage, faut refaire l'avance de base.

Si tu ne veux qu'une roue à lobe, fais en faire une avec entaille pour clavette et avance de bas là ou ça va bien soit, à mon avis 10° environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je souhaite monter un allumage à rotor interne, j'ai un boitier ignitech c'est lui qui gère les hautes tension. Et donc je m'interroge : je dois pouvoir monter seulement le rotor et le pick up. Je n'ai en fait besoin que du signal.

Qu'en pensez vous

L'ignitech ne gère pas les HT , il faut lui coller un pickup conventionnel et un peut insérer une cible sur un rotor léger

L'idéal étant d'en tourner un en alu et y coller un insert métallique pour le pickup :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...