Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

LA MAIRIE DE PARIS INTERDIT LA CIRCULATION AUX MOTO DE + 10 ANS !!!!!!!!


cedric92

Recommended Posts

Je suis vert !!!!!!!!!!

Hier soir juste avant de me coucher, je regarde via mon iphone le site Moto Revue que j'ai téléchargé dans mes applications. Et je lis que Mr DELANOE n'a rien trouvé de mieux pour ce faire réélire que d'interdire à la circulation sur Paris et jusqu'à la ceinture de la A86 les motos de plus de 10 ans, les voitures de plus de 17 ans, et les camions de plus de 18 ans

Super je viens de vendre ma triumph de 2007 !

Il me reste une 250rs de 2000 est une 350 rdlc de 1984 que je suis entrain de remonter.

Le projet va être présenter et j'imagine que "BABAR 1er" appuyera de tous sont poids le vote.

Ce projet de lois si il aboutit sera appliqué au 01/01/2014

Moi je dit que si il s'entête cela sent la grosse manif FFMC du moins je l'espère.

Une manif de vieille brêle dans paris cela va être sympa du 2 temps qui puent bien à coté d'un kawa 6 cylindres ou d'une honda rc30 ou d'une bonne vieille 1200 bandit cela aura de la gueule comme manif !!!!

Quelle perte de temps est d'argent pour des conneries pareils ils veulent aussi passé le périf à 70 km/h.

Donc quant ils limiteront la vitesse lors d'un pic de pollution, résultat 50 KM/H en pleine nuit à 2 heure du matin les taxis et autres usagés de la route vont être content vu que le périf est vide à cette heure là.

Encore une bêtise qui j'imagine ne passera jamais.

Cédrik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vert !!!!!!!!!!

Hier soir juste avant de me coucher, je regarde via mon iphone le site Moto Revue que j'ai téléchargé dans mes applications. Et je lis que Mr DELANOE n'a rien trouvé de mieux pour ce faire réélire que d'interdire à la circulation sur Paris et jusqu'à la ceinture de la A86 les motos de plus de 10 ans, les voitures de plus de 17 ans, et les camions de plus de 18 ans

Super je viens de vendre ma triumph de 2007 !

Il me reste une 250rs de 2000 est une 350 rdlc de 1984 que je suis entrain de remonter.

Le projet va être présenter et j'imagine que "BABAR 1er" appuyera de tous sont poids le vote.

Ce projet de lois si il aboutit sera appliqué au 01/01/20014

Moi je dit que si il s'entête cela sent la grosse manif FFMC du moins je l'espère.

Une manif de vieille brêle dans paris cela va être sympa du 2 temps qui puent bien à coté d'un kawa 6 cylindres ou d'une honda rc30 ou d'une bonne vieille 1200 bandit cela aura de la gueule comme manif !!!!

Quelle perte de temps est d'argent pour des conneries pareils ils veulent aussi passé le périf à 70 km/h.

Donc quant il limiteront la vitesse lors d'un pic de pollution, résultat 50 KM/H en pleine nuit à 2 heure du matin les taxis et autres usagés de la route vont être content vu que le périf est vide à cette heure là.

Encore une bêtise qui j'imagine ne passera jamais.

Cédrik

Même si cela passe que les motards de la police me rattrapent avec le rs250 ou la lc350.

Je sortirai comme même, même avec une prune éventuelle....

Comme disait COLUCHE "il devrait être interdit d'interdire" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'était pas plutot mai 68, l'histoire qu'il est interdit d'interdire ?

Après quoi ils ont ressorti, qu'il est interdit d'interdire l'interdit ou un truc dans le genre...

Faudrait peut être et parfois ne pas trop se casser la tete, accepter d'en rire vert, sans franchir la ligne jaune (qui est effectivement à Coluche, celle la)

Sinon, à l'envers les vilains gros mots de la moralitée font que: non, je ne suis pas un communiste, mon histoire a dépasser le stade de la révolution française, notre communion est sous le 6ème président de la 5ème république.

Le noir à la maison blanche, un mouchoir, vite mon maquillage risque de couler. S'est toujours pas moi la mère d'ta ville ! Personne sur ma gauche ? S'tune chouette soirée pour un gaucher, lagerfeld n'a toujours pas chaneliser mon précieux cartier.. Quant à la mercedes, d'la broderie, madame :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris est Magicccccccccccccc :tongue:

La Ducat étant en vente....Avec la Buell de 1998 et la RDLC de 1985 j'suis pas prêt de rentrer dans Panam...M'en fout j'habite à Lyon :D

Cela dit, pas de panique c est pas encore signé cette connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris est Magicccccccccccccc :tongue:

La Ducat étant en vente....Avec la Buell de 1998 et la RDLC de 1985 j'suis pas prêt de rentrer dans Panam...M'en fout j'habite à Lyon :D

Cela dit, pas de panique c est pas encore signé cette connerie...

Moi je pense que cela ne passera jamais.

Mais si jamais cela arrive t'inquiète pas Lyon, Bordeaux, Lille etc.........

Ils feront pareils soi s'en sur.

A si seulement nos élus avait l'idée de faire comme Amsterdam ou le vélo et roi c'est génial pour la qualité de vie est sonore aussi.

Mais pour autant les voitures rentre en ville, eux ont trouvé une bonne solution et ils sont discipliné à contrario du français moyen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc c'est la mort de la moto et de la voiture.

Que les élus le disent, qu'ils soient claire, pas comme avec la cigarette ou l'alcool, ça évitera des dépenses inutiles car un véhicule neuf deviendra par la force des choses, un véhicule ancien.

Une sorte de prime à la casse sans prime ?

entrave à la liberté de circuler sous prétexte écolo ?

arrétons les avions qui polluent à mort, interdisons les bus à énergie fossile...

Ma parole, ils ne veulent plus de personnes ordinaires à Paris.

Paris pour les nantis désirant tout les avantages de la proximité et du "bien-vivre" à la "campagne", au vert avec zéro tolérance ?

Ca a un nom ce genre d'approche...

Perso, je roule avec une voiture de 18 ans.

Ma moto recente à 24 ans, la plus vieille 40...

Ca me coute que dalle ou presque.

Vous croyez sincérement que je vais acquérir un véhicule neuf bourré d'électronique merdique, gage de performance, de sobriété... et de fortes dépenses ? ...

Je dis merde au marketing et aux biens pensants.

Je suis encore apte à réfléchir et prendre mes décisions.

Pas encore sous tutelle à ce que je sache.

et ça c'est nos réprésentants ?

Mais ils représentent qui au juste ?

Le problème n'est pas encore posé sur Orléans mais il y a depuis de nombreuses années de lourd investissement dans le Tram, bus.

Une partie de la ville s'oriente vers des rues piétonnières , pour l'autre partie, c'est rétrécissement-suppression des voies au bénéfice des TP commun.

Les commerçants vont faire la gueule : No parking, No acces, No business...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai lu c'est ne pas uniquement Paris mais une zone délimitée par la A86...Moralité je pousse la RDLC pensant 3 kms entre mon domicile et la A 86 et ensuite je démarre mon truc qui fume :D Promis juré monsieur l'agent c'est comme çà que je vais faire :tongue: Plein de truc absurde dans ce projet : les camions de plus de 18 ans interdit, pour les voitures je crois que c'est 15 ans et les motos 10 ans faudra qu'on m'explique ... à moins qu'il s'agisse des dates de mises en oeuvre des normes de polutions... sur le même sujet dimanche dernier sur la 5 un reportage édifiant sur les risques de dièsel dont on estime qu'il génére 30 à 40 000 morts par an du fait des particules...tout en précisant que l'efficacité du filtre à particules est loin d'être établi pour les mircro particules... mais un dièsel neuf sera autorisé dans Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le même sujet dimanche dernier sur la 5 un reportage édifiant sur les risques de dièsel dont on estime qu'il génére 30 à 40 000 morts par an du fait des particules...tout en précisant que l'efficacité du filtre à particules est loin d'être établi pour les mircro particules... mais un dièsel neuf sera autorisé dans Paris...

De toute façon, le diesel a été la plus grosse mystification de ces dernières années; lavage de cerveaux pour faire croire que les automobiles diésel

allaient faire faire des économies... rigolade .... véhicule plus cher à l'achat, entretien + cher avec les taux horaires de main d'oeuvre supérieurs, le prix

du gaz-oil pas besoin de le rappeler et la fiabilité certainement inférieure du fait que pour rattraper l'écart de performance avec l'essence ils ont sur-alimenté les moteurs...

En fait les bénéficiaires sont les constructeurs de bagnoles, les pétroliers (ça coute moins cher de raffiner 1l de gaz-oil qu'un litre de super), et pour

finir l'état qui nous colle des taxes d'environnement et des interdictions sur les diesels.... because 30 à 40000 morts... je schématise à peine...

Bref, de toute façon on sera toujours les cons de l'histoire, que l'on soit super, gaz-oil, ou motul 610...

Perso, je préfère etre derriere un 2T qui pue plutot qu'un diesel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le diesel a été la plus grosse mystification de ces dernières années; lavage de cerveaux pour faire croire que les automobiles diésel

allaient faire faire des économies... rigolade .... véhicule plus cher à l'achat, entretien + cher avec les taux horaires de main d'oeuvre supérieurs, le prix

du gaz-oil pas besoin de le rappeler et la fiabilité certainement inférieure du fait que pour rattraper l'écart de performance avec l'essence ils ont sur-alimenté les moteurs...

En fait les bénéficiaires sont les constructeurs de bagnoles, les pétroliers (ça coute moins cher de raffiner 1l de gaz-oil qu'un litre de super), et pour

finir l'état qui nous colle des taxes d'environnement et des interdictions sur les diesels.... because 30 à 40000 morts... je schématise à peine...

Bref, de toute façon on sera toujours les cons de l'histoire, que l'on soit super, gaz-oil, ou motul 610...

Perso, je préfère etre derriere un 2T qui pue plutot qu'un diesel ;)

J'ai vu aussi le rapport du diesel sur la 5 c'est honteux.

Ils peuvent voté ce qu'ils veulent je m'en branle et je sortirai mon 350 rdlc de 1984 ou ma RS 250 de 2000 et j'emmerde les hommes en bleu et les prunes. qu'ils me rattrapent déja...... "MOI" futur délinquant et plus de 40 ans !!!!!!!!!!!!

Vive les lois qui interdisent tous ? Sauf d'être intelligent et logique.

suffit juste de surtaxé le gazoil et de mettre des prime pour l'achat d'une voiture essence !!!!!!

Vive Delanoé et Babar 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est faux de penser que le gasoil est moins cher à raffiner, il est simplement moins taxé!!!!!!!!!!!

mais de toutes façons, en voilà une pompe à fric qu'elle est bonne. Tu roules pépère avec ta vieille bécane, on gentil flic t'arrête et te demande tes piapiers.

"Ho, elle est pas neuve votre moto, ça fera 160€ svp"

voilà, il te laissera partir en sachant que ses copains pourront t’arrêter plus loin et recommencer le cinéma

elle est pas belle la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des trucs "rigolo" dans le reportage sur la 5 c'est que le brut raffiné en France n'est pas suffisant pour la demande de gasoil donc : on importe du gasoil et on exporte du super !!!!!!!!!!!!! à pleurer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...