Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

licences ffm 2013


clauderochefort

Recommended Posts

message recopie de dominique , secretaire du club lc

salut à tous,

ça y est, le club est affilié FFM et du coup peut délivrer les licences FFM aux membres à jour de leur cotisation.

Donc, 1ère chose à faire, renouveler son adhésion pour 2013 (tarif inchangé de 40€ pour l'année).

ensuite, dés que la FFM met en ligne les demandes (vers la mi-décembre), voici le modop :

-Pour ceux qui n'ont jamais été licenciés, se rendre sur le site FFM et remplir une demande de licence, l'imprimer et filer la faire tamponner par son toubib (votre médecin traitant fait l'affaire). Ensuite m'envoyer tout ça avec un chèque global du montant de la licence choisie + 21€ pour la ligue moto d'Ile de France + une enveloppe timbrée à votre adresse.

j'y collerai le tampon du club enverrai et le tout à le FFM. Vous recevrai alors votre licence 2013 sous 15 jours environ.

-pour les ceusses déjà licenciés, même topo mais il faudra en + demander un quitus à votre club actuel et le joindre à votre dossier.

Voilà, pour l'instant y'a pas le feu, mais n'attendez pas le dernier moment.

Pour + d'info, vous pouvez me joindre en MP ou au 06 89 93 03 30

Dominique JACQUES

40, rue Alfred SINIQUE

54113 BLENOD LES TOUL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

ça y est, les premières demandes de licences arrivent.

j'ai déjà eu quelques questions, voici donc quelques précisions :

- le chèque est à mettre à l'ordre de : ligue motocycliste d'Ile De France

- 1 seul chèque global incluant : prix de la licence + taxe ligue

- ne pas oublier le quitus pour ceux qui étaient déjà licenciés ailleurs auparavant (a demander à l'ancien club)

envoyez moi tout ça et n'hésitez pas à m'appeler au 0689930330 en cas de doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification de dernière minute, c'est 22€ et non plus 21€ pour la ligue ile de france qu'il faut ajouter au prix de la licence!!!

PS : chez nous en Lorraine, c'est 8.50€ !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...