starskytson Posté(e) October 23, 2006 rapport Share Posté(e) October 23, 2006 :king2: bien bien!J'entends depuis trop longtemps parler des ressorts de 500xt qui niquent les commandes et sont limités en course(de côte).Depuis 85 je monte sur toutes mes LC(4lo,31k,1wt)des ressorts de 490YZ(modèle indifférent)et l'embrayage est PARFAIT!!!A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) October 24, 2006 rapport Share Posté(e) October 24, 2006 oui 490YZ ou IT. un sur deux car trop dur sinon (ila sont un poil plus long). Mais depuis 2005 je ne monte que des Barnett. Ca marche vraimment tres bien et pas besoin d'etre un trappeur :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) October 24, 2006 rapport Share Posté(e) October 24, 2006 Il me semblait que les ressorts etaient identiques que ce soit 490 YZ ou 500 XT; heureusement qu'il y aura toujours quelqu'un pour m'empecher de me coucher moins idiot le soir .Pour ma part, j'ai depuis 12 ans des ressorts de 500 XT et pas de problemes majeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) October 24, 2006 rapport Share Posté(e) October 24, 2006 Pareil que Breast, j'ai du Barnett et content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) October 25, 2006 rapport Share Posté(e) October 25, 2006 Hum hum vous allez rire : sur le catalogue Bihr , la référence ets la même pour le LC , le 500XT et le 490 YZ ... et d'autres machines de la même époque généralement :langue2: Vous voulez la liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) October 25, 2006 rapport Share Posté(e) October 25, 2006 J'ai des ressorts BARNETT sur mon XT 500, et l'effort à fournir de la main gauche est nettement plus important qu'avec des ressorts YAM. J'imagine le résultat sur mon RD.... J'aurais l'impression de conduire une Ducati! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) October 25, 2006 rapport Share Posté(e) October 25, 2006 Allez, c'est bon, lâchez un Parisien dans le midi et c'est tout de suite la surenchère :langue2: S'agissant d'embrayage, Juan Carlos, Ducati ça s'écrit "bull worker" :lol5: Pis ça se conduit pas, Môssieu, ça se pilote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) October 25, 2006 rapport Share Posté(e) October 25, 2006 Attention , j'ai pas dit ke les Barnett étaient identik , hein Juste ke les références Bihr l'étaient Par simple curiosité , combien les ressorts Barnett svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leekidcooled Posté(e) October 25, 2006 rapport Share Posté(e) October 25, 2006 Par simple curiosité , combien les ressorts Barnett svp ?De memoire un peu moins de 30 euros a la EMAC Racing Corp.Si on prend l'ensemble disque + ressorts cela donne un embrayage tres endurant.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) October 25, 2006 rapport Share Posté(e) October 25, 2006 Arf , savait pô Mercki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.