Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

ressorts d'embrayage


starskytson

Recommended Posts

:king2: bien bien!J'entends depuis trop longtemps parler des ressorts de 500xt qui niquent les commandes et sont limités en course(de côte).Depuis 85 je monte sur toutes mes LC(4lo,31k,1wt)des ressorts de 490YZ(modèle indifférent)et l'embrayage est PARFAIT!!!A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que les ressorts etaient identiques que ce soit 490 YZ ou 500 XT; heureusement qu'il y aura toujours quelqu'un pour m'empecher de me coucher moins idiot le soir ;) .

Pour ma part, j'ai depuis 12 ans des ressorts de 500 XT et pas de problemes majeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum vous allez rire : sur le catalogue Bihr , la référence ets la même pour le LC , le 500XT et le 490 YZ ... et d'autres machines de la même époque généralement :rolleyes: :langue2: ;)

Vous voulez la liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des ressorts BARNETT sur mon XT 500, et l'effort à fournir de la main gauche est nettement plus important qu'avec des ressorts YAM. J'imagine le résultat sur mon RD.... J'aurais l'impression de conduire une Ducati! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est bon, lâchez un Parisien dans le midi et c'est tout de suite la surenchère :langue2: S'agissant d'embrayage, Juan Carlos, Ducati ça s'écrit "bull worker" :lol5: Pis ça se conduit pas, Môssieu, ça se pilote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention , j'ai pas dit ke les Barnett étaient identik , hein :rolleyes:

Juste ke les références Bihr l'étaient ;)

Par simple curiosité , combien les ressorts Barnett svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...