Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

c'est la crise , la moto GPL arrive !!!!


tex

Recommended Posts

Il y avait "Le petit projet de Boris ", maintenant, il y aura " Le gros délire de ...".

J'ai bien apprécié la finition raffinée avec , par exemple, le bout de tuyau d'air comprimé emmanché sur le levier d'embrayage, ....

Faut dire ce qui est, Mad Max a de beaux jours devant lui.

Les autres vidéos qui sont proposées à la suite (Berline Lada transformée pour rouler sur la neige,...) sont assez balaizes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire !!!

en regardant un peu plus en détail la vidéo , j'ai aimé le levier d'embrayage qui doit faire pas loin de 30 cm de long !!! la selle , en mouse digne d'une CC, l'accessibilité du filtre a huile (c'est important), le frein avant a tambour , à 6s la croix de jesus bleu (desolé pour les croyants), le mono bras a l'arriere , le cadre (partie supérieur , qui passe au dessus du moteur) non sans rappeller les cadres de Voxan , j'en passe et des meilleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas, MONSIEUR TEX !

Je me demandai ce qu'étaient devenus les Chevallier, Fontan, et autres gars d'Issoire depuis que VOXAN avait bouffé la grenouille.

Et là, stupeur, le cadre les trahis effectivement, et on les retrouve en train de monter des protos crapuleux au fin fond des pays de l'est.

C'est vrai qu'en France avec toutes les normes et autres soucis, ça peut plus le faire.

A ce propos, je suis inquiet pour les engins style WAKAN et autres.

Après avoir visionné la vidéo, il est clair que les clients potentiels de " Machines de caractère " vont tous vouloir passer commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...