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Forum Yamaha 350 RDLC

fuite YPVS


starskytson

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:king2: Qui n'a pas eu le pantalon repeind?Moi c'est fini:j'ai constaté que ce qui niquait les joints c'etait les vibrations des valves,notament en latéral(joints torriques tout plats)Au montage j'immobilise les paliers(les gros rouleaux)au celblock(?)enfin le vert pour bloquer les roulements:dégraisser le pourtour après introduction des joints,puis avec une allumette répartir le loctite autour et le rentrer complètement.Idem pour les demi-coquilles d'accouplement.Juré,plus jamais eu de fuite!!!et je roule tous les jours sur RDLC.Quand aux joints"spy"(ceux qui sont cher)ils sont pratiquement tjs récupérables.Bonne route!

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Slt Starsky ! comment va Hutch !!! :langue2:

blague à part , j'ai le problème du pantalon mouillé côté G et j'ai constaté des fuites de liquide de ref.sur le

petit carter obturant la poulie de commande des valves.

comme il faut que j'ouvre le moulin ( pistons + spis vilo ) peut tu préciser un peu plus comment tu fais STP

tchuss et merci

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Le probleme c'est que les valves oscilent latéralement, pousant les joints et les paliers qui font plier les petites fixations sencées les maintenir, le tout est de faire en sorte que ces paliers ne bougent pas.

il existe des paliers avec fixation intégrée (je suis certain que quelqu'un retrouvera la photo sur l'ancien forum), sinon la solution du celblock pourquoi pas, perso j'ai doublé la fixation des paliers dans le meme but : maintenir les paliers pour qu'ils ne bougent pas avec toutes les concéquences que cela implique pour les joints.

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Si j'ai bien tout compris, Tripote, sur le site Biff' de NK Racing, il y a des petites pièces toutes faites qui semblent idoines

Je connais ton aversion pour la langue de Shakeur Spire, je te passe un sfm pour te donner les coordonnées de la page

G

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Si j'ai bien tout compris, Tripote, sur le site Biff' de NK Racing, il y a des petites pièces toutes faites qui semblent idoines

Je connais ton aversion pour la langue de Shakeur Spire, je te passe un sfm pour te donner les coordonnées de la page

G

voila j'ai trouvé il y a ce montage qui supprime tous les mouvements latéraux et rotatifs des paliers de valves et qui détruisent les joints

ypvsebay8028652123gf2.jpg

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voila j'ai trouvé il y a ce montage qui suprime tous les mouvements latéraux et rotatifs des paliers de valves et qui détruisent les joints

ypvsebay8028652123gf2.jpg

houla ça à l'air un peu bien ça!Sais tu où ça se trouve?Ce matin j'ai acheté des toriques resistants à des temperatures importantes... mais cette solution à l'air definitive....et plus zoli même si peu visible ;) Merci encore pour cette phototheque maousse

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c'était sur ebay mais c'est plus possible de voir avec le n° de l'objet .mais peut etre que ça peut donner une idée aux spécialistes du tour et de la fraiseuse :lol5:

Merci Tripote, ça a l'air top... peut-être que le club peut en faire faire, je pense que pas mal de gens seraient interressés... moi en tout cas oui!

JC

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c'était sur ebay mais c'est plus possible de voir avec le n° de l'objet .mais peut etre que ça peut donner une idée aux spécialistes du tour et de la fraiseuse :lol5:

Il n'y a plus qu'à demander à Dino en quel matériau il nous ferait ça :lol4:

Avec les chutes, il pourra toujours rapiécer son enclume :lol5:

Pas taper, je suis déjà sorti!

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slt

bon comme il dit jc , le club pourrais en faire

alors en gros :

patrick , tu passe la photo des pieces stp sur le forum club

titre: support de valves et joints ypvs

msg : le club recherche quelqu un capable de faire ca ou mieux ,

paiement des pieces et des frais de port

prendre contact avec moi , clauderochefort

merci

le hrc vous emmerde :rolleyes:

ca tu le met pas ;)

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slt

bon comme il dit jc , le club pourrais en faire

alors en gros :

patrick , tu passe la photo des pieces stp sur le forum club

titre: support de valves et joints ypvs

msg : le club recherche quelqu un capable de faire ca ou mieux ,

paiement des pieces et des frais de port

prendre contact avec moi , clauderochefort

merci

le hrc vous emmerde :rolleyes:

ca tu le met pas ;)

Excellent Claude!!! :lol4:

Euh... t'as pas oublié "Fuck the Honda" aussi???? :lol5:

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Un petit bémol pour en faire en série, c'est que les supports de palier qui bougent dans les cylindres usent les logements et les centrages des nouvelles pièces ne sont plus top, il vaut mieux faire à l'unité pour chaque cylindre et ajuster patiemment j'usqu'à ce que les valves tournent correctement après montage.

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slt

bon comme il dit jc , le club pourrais en faire

alors en gros :

patrick , tu passe la photo des pieces stp sur le forum club

titre: support de valves et joints ypvs

msg : le club recherche quelqu un capable de faire ca ou mieux ,

paiement des pieces et des frais de port

prendre contact avec moi , clauderochefort

merci

le hrc vous emmerde :rolleyes:

ca tu le met pas ;)

on va attendre un peu pour voir ce qu'en pensent les pros mais sur les origines il y a pas de reglage pour le latéral ?

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