Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Caches latéraux et coque ar 31K en fibre ...


bowly

Recommended Posts

Salut la meute ,

je sais plus si j'en avais déjà parlé :mellow: mais je serais intéressé par les caches latéraux ainsi que la coque ar en fibre(carbone ou pas ) ... idem pour un tête de fourche :langue2:

Je ne crois pas que celà existe , quelqu'un d'autre est-il intéressé ?

Si d'aventure , quelqu'un a des infos , je suis évidemment preneur B);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la meute ,

je sais plus si j'en avais déjà parlé :mellow: mais je serais intéressé par les caches latéraux ainsi que la coque ar en fibre(carbone ou pas ) ... idem pour un tête de fourche :langue2:

Je ne crois pas que celà existe , quelqu'un d'autre est-il intéressé ?

Si d'aventure , quelqu'un a des infos , je suis évidemment preneur B);)

Qu'est ce qui t'empeche de te les fabriquer toi même.

Résine+ durcisseur, fibre, cire de démoulage et huile de coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais faire mon bon bouboulle mais j ai carément pas le temps :(

dans ma jeunesse , je réparais les conneries qu'on faisait à couler les lasers de l école de voile et je faisait moi meme mes fun boards ... , je passais la moité de l été défoncé aux vapeurs d'époxy et polyuréthane :D

Disons que pour 50 grammes pas cache , ca vaut pas spécialement le coup de s emmerder :( , m enfin ...

Renaud en a fait quand meme , je recois 2 kg de vinamold la semaine prochaine , ca me permettrai éventuellement de te faire des caches en carbone sans passer la par case pompe a vide et en une heure par cache

m enfin , j ai grave pas le temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais faire mon bon bouboulle mais j ai carément pas le temps :(

dans ma jeunesse , je réparais les conneries qu'on faisait à couler les lasers de l école de voile et je faisait moi meme mes fun boards ... , je passais la moité de l été défoncé aux vapeurs d'époxy et polyuréthane :D

Disons que pour 50 grammes pas cache , ca vaut pas spécialement le coup de s emmerder :( , m enfin ...

Renaud en a fait quand meme , je recois 2 kg de vinamold la semaine prochaine , ca me permettrai éventuellement de te faire des caches en carbone sans passer la par case pompe a vide et en une heure par cache

m enfin , j ai grave pas le temps :(

Oui, après ça on oublie facilement l'heure de l'apéritif, J'ai été maquettiste fut un temps, nous fabriquions une maquette (échelle 1/200) de 10 mètre sur 2.5 dont la base était en fibre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo : je fais pas celà pour le poids :unsure:

Secundo : j'aime pas les plastok ki fendillent avec le temps :(

Tertio : la fibre de carbone permet juste d'avoir un bô rendu lorsque tu en laisses apparent par endroits B)

Pas grave je demanderai à kelkun ka pignon sur rue ... on verra bien ... :huh:

Qu'est ce qui t'empeche de te les fabriquer toi même.

Résine+ durcisseur, fibre, cire de démoulage et huile de coude.

Nan , désolé pas pour moi :huh::rolleyes: :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , en fait je pensais les faire réaliser chez M.Carbone mais je viens de dénicher une autre source plus rapide et pitetre moins cher B)

Ki ke sa intéresserait ?

Me demandez pas de prix , c'est pas à l'ordre du jour :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait peut intéressant, c'est d'envisager un ensemble monocoque/monoplace en carbone, qui permettrait de gagner du poids en supprimant la boucle arrière.

Mais avec une possibilité de feu arrière pour une utilisation large.

non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là , pas sûr ke le gars soit ok si ya très peu de chances d'amortir son moule ... et vu la taille et la complexité de la chose , ce sera relativement pas donné à l'unité :huh:

Par contre , chez Franck Carbone , ce doit être jouable avec tarif certes raisonnable mais peut-être pas à la portée de tous :(

Mais c'est une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, Bowly, c'est à ce moment là que je dis "moi, m'siou Bowly!" :lol5:

Bon ben ça, c'est fait.

Si tu as une adresse capable de faire des réservoirs de 1 wt dans de bonnes condiitons sans me dire que j'urine dans un instrument à vent :lol4:

Sinon, pour lundi c'est non, hein…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, Bowly, c'est à ce moment là que je dis "moi, m'siou Bowly!" :lol5:

Bon ben ça, c'est fait.

Si tu as une adresse capable de faire des réservoirs de 1 wt dans de bonnes condiitons sans me dire que j'urine dans un instrument à vent :lol4:

Sinon, pour lundi c'est non, hein…

Une adresse pour du réservoir ... ben nan et vaut mieux demander à un pro donc ... Franck Carbone avec tarif à la clef :blink:

Ben Mardi alors ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute c'est simple, pour le TdF en carbone, à la condiiton expresse que les attaches soient moulées (sinon, refaire des trous dans une belle pièce, c'est carrément naze), je suis avec toi. Les gars "d'en face" seront soit au courant soit intéressés.

Pour les caches latéraux, à mon avis on parle de la même chose mais pas des mêmes brêles, hélas…

Pour lundi, ça le fait si c'est bon pour toi, j'ai pas changé d'avis mais je pensais que tu avais une impossibilité

Dis l'heure et puis c'est simple :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas de problèmes , comme tu veux pour le resto ... ki ki vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol5: :langue2: :langue2:

T'as pas dit l'heure, na! Si tu viens avec ton pétaro infernal, je me débrouille pour être là avant ou après, ras le bol de me faire mettre minable…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol5: :langue2: :langue2:

T'as pas dit l'heure, na! Si tu viens avec ton pétaro infernal, je me débrouille pour être là avant ou après, ras le bol de me faire mettre minable…

Pourkoa pas , histoire de te montrer ce ke je sais faire une fois le frein ar fonctionnel :langue2: ;)

Ceci dit , si on le fait Mardi , ya pitêtre moyen de débaucher Fab' ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adapte, c'est cool, no problemo. Attention, il faudra peut être gérer un élément extérieur………………………

Le réveil du Kid du Kantucry B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...