Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Roulage du Luc.


jerome.1969

Recommended Posts

j'y etais . beau week end . du vent le dimanche un peu de pluie en fin de journée le lundi . bcp de monde a ce roulage , en preparation pour le VMA de ce week end au Castelet pour certain ...... un grand nombre de RDLC 350 dans le paddock . J'ai fait une vidéo en roulant mais le fichier est trop lourd pour le site . Sur you tube,taper 350 RDLC au Luc pour la voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Salut , je démarre la saison avec zone rouge le week end prochain . Je prépare le RDLC pour la manche du VMA au Castelet , je vais tous validé lors de ce roulage . Pas grand chose quand même , j'ai déjà fait une manche au Ledenon avec .... Il devrai y avoir pas mal d'anciennes je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je démarre la saison avec zone rouge le week end prochain . Je prépare le RDLC pour la manche du VMA au Castelet , je vais tous validé lors de ce roulage . Pas grand chose quand même , j'ai déjà fait une manche au Ledenon avec .... Il devrai y avoir pas mal d'anciennes je pense .

salut tu sais si il reste de la place pour le luc le 9 mars et dans quel serie tu tes mis pour voir si je m'inscrit a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit en moyen , comme toutes les motos anciennes . En plus , ça correspond à mes temps .....

Je ne sais pas si il reste des places . Le bulletin est toujours en ligne , à partir d'aujourd'hui les inscriptions sont ouverte au non membre .

Tel au 06 50 10 32 96 pour te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit en moyen , comme toutes les motos anciennes . En plus , ça correspond à mes temps .....

Je ne sais pas si il reste des places . Le bulletin est toujours en ligne , à partir d'aujourd'hui les inscriptions sont ouverte au non membre .

Tel au 06 50 10 32 96 pour te renseigner

ok merci pour les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une excellente journée . Temps superbe , un peu frais le matin quand même !!!!

Quelques anciennes mais que moi avec un RDLC ..... C'était mon premier roulage depuis une grosse chute la bas avec mon 636 en Juin et c'est pas évident de s'y remettre . ça va moins vite , mais il y a quand même bcp d'appréhension au début . Ça allait mieux sur la fin quand même . La moto à l'air prête pour le VMA . Un petit coup de peinture peut être pour le plaisir de la voir propre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...