Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vide grenier avant Magny Cours


rdlc69

Recommended Posts

Salut,

Je fais un peu de ménage. Sachant que je serai à Magny Cours ça peut simplifier les choses ...

Amortisseur de direction NEUF White Power, course 120 mm, longueur tige environ 370 mm : 130 €

Habillage 1JF noir d'origine non repeint état moyen (réservoir, caches, dosseret), je n'ai pas la clé du réservoir : 200 €

2 pots 1JF corps de pots OK, juste une petite bosse mais cartouches mauvais état, ideal pour piste: 110 €

Paire de roues 4L0 démontées d'une moto de 82, 33 000 kms 1ere main, jamais tombée, complètes avec disques et pneus (K82, neufs mais anciens en âge). A décaper/nettoyer car avaient eu un coup de bombe couleur alu : 160 €

Un très joli bras renforcé de 350 1JF/57V/1WT compatible 31K. Il peut recevoir la roue d'origine ou est préparé pour recevoir une roue de 17 base TZR :70 €

Un radiateur nickel de 500 LC: 70 €

Peut être (pas completement décidé !) Une paire de pots Jolly Moto pour 31K, silencieux neufs. Ils seront sur ma moto, donc à voir et discuter sur place. Si à vendre, ce sera en fin de WE car je roule avec !

Peut être aussi une paire de pots de 4L0 81/82 nickel. seront sur ma seconde moto. Si vendus, seront vendus sans chicane. A voir sur place aussi.

J'enverrai des photos sur demande. Je suis une quiche pour mettre des photos sur le forum :happy:

Si vous êtes intéressés, laissez moi un message sur mon téléphone professionnel ou contact par MP

Merci

Thierry

06 07 27 44 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

Tes pots pourraient m'intéresser. Sous réserve, bien entendu:

De leur état (Mais ça, je suis pas trop inquiet...)

Du prix demandé, of course ,

Que tu ne les plies pas pendant le WE ! ;)

On voit ça dans le paddock, après avoir tourné ensemble ??? (Série noire, toi aussi ?).

@+

PS pour V4: T'avais pas mieux, comme couleur ??? Parce que perso, les séries noires, je m'en passe... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...