Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

ressorts de fourche et compatibilité...


marco

Recommended Posts

Salut à tous

En reference au post fourche molle celle de ma wt l'est aussi alors que j'ai mis des cales de 2cm de l'huile sae 20 ainsi que 0.5kg d'air et c'est carrement pas un marteau piqueur pour autant! :langue2: Je ne les ai pas encore mesurés mais je pense que les ressorts sont avachis....et avant d'investir ds du wp j'ai une fourche de 31k dont les ressorts sont certainement plus "frais" ,j'ai vu dans la rmt qu'ils sont plus longs...qq'un a t il tenté la greffe?Si c'est possible,un conseil sur la longueur de la nouvelle cale si il en faut une hein!Certains parlent assez souvent de gabarit pour ma part je fais 80kg tout mouillé... :lol4: Messieurs les docteurs es lc à vos claviers....

Tant que j'y suis,dis tripotte y a t'il qq chose ayant trait de prés ou de loin à la lc que tu n'aies pas en tofs?Ta" banque de données" est tout simplement enorme et merci à toi(mezossi aux autres) de nous en faire profiter :king2:

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Tant que j'y suis,dis tripotte y a t'il qq chose ayant trait de prés ou de loin à la lc que tu n'aies pas en tofs?Ta" banque de données" est tout simplement enorme et merci à toi(mezossi aux autres) de nous en faire profiter :king2:

à plus

presque tout ce trouve sur le site de xavier . :lol4:

http://www.rd350lc.net/indexFR.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marco

c' etait moi l' emetteur du post "fourche molle"

je me suis fait 3 cm de cales, 300 cc de 15w par bras mais pas d' air ca tue les spys puis il te faut un super mano pour etre bien precis.

ma fourche va nettement mieux sur route mais je pense que mes ressorts sont qnd meme un peu avachis vu l' age de la machine .

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas d' air ca tue les spys... puis il te faut un super mano pour etre bien precis

Soyons logique : A quoi sert un mano précis puisque l'air, de toute maniére, tue les spys?!

Ce qui tue les spys, c'est trop d'air!

Si on ne dépasse pas 0,8 kg/cm3, les spys ne craignent rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons logique : A quoi sert un mano précis puisque l'air, de toute maniére, tue les spys?!

Ce qui tue les spys, c'est trop d'air!

Si on ne dépasse pas 0,8 kg/cm3, les spys ne craignent rien!

Ouaip pour mettre un peu d'air seulement faut une petite pompe et un mano basse pression...étant trialiste et vttiste chui equipé...j'en suis à 4cm de cale et il faut tjrs un peu d'air...j'ai un peu peur de prendre les bouchons de fourche dans la poire :unsure: faut surtout que je change de ressorts! :langue2: Je ne sais pas trop quoi prendre je sais que claude fait du WP, j'ai vu des Hyperpro....Y a t il un rapport qualité prix façon EMC pour l'arrière?

à bientôt

au fait neo on se le fait quand ce tour de becane?Ce serait bien avant qu'il fasse -10° :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...