RDLC92 Posté(e) October 26, 2006 rapport Share Posté(e) October 26, 2006 Salutatous!Je ne trouve pas sur l'excellent site de Xavier la réponse à cette question... Comment fait-on pour régler (durcir) l'amorto AR sur un 1WT puisqu'il n'y a plus la molette des 31k... pas évident de passer un "outil" dans le V du cadre sous la batterie et de pouvoir tourner ensuite pour régler ... le débattement est très faible.. Il y a une ruse???Merci!JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) October 26, 2006 rapport Share Posté(e) October 26, 2006 Système D émm...avec la clé qui va bien et le peu de place dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDLC92 Posté(e) October 26, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) October 26, 2006 Système D émm...avec la clé qui va bien et le peu de place dispo Il y avait une clé spéciale "kivabien" à l'époque dans la trousse à outils??? ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) October 26, 2006 rapport Share Posté(e) October 26, 2006 Il y avait une clé spéciale "kivabien" à l'époque dans la trousse à outils??? ou bien?chez xavier il y a l'essai MR qui en parle .http://www.rd350lc.net/MR2749test6.JPGhttp://www.rd350lc.net/MR2749test9.JPGet la clef à ergot en haut à droite.http://www.rd350lc.net/Tools1WT2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDLC92 Posté(e) October 26, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) October 26, 2006 chez xavier il y a l'essai MR qui en parle .http://www.rd350lc.net/MR2749test6.JPGhttp://www.rd350lc.net/MR2749test9.JPGet la clef à ergot en haut à droite.http://www.rd350lc.net/Tools1WT2.jpgTu m'impressiones Tripote!!! grav!!! :lol4: Merci beaucoup en tout cas! J'avais l'impression d'avoir bien cherché sur le site pourtant.... Ma femme me dirais... "Mais tu sais paaaaaas chercher!!" :lol5: :lol5: :lol5: JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl33 Posté(e) October 26, 2006 rapport Share Posté(e) October 26, 2006 Salut RDLC92.Moi, j'ai une clé à ergot, mais pas la bonne, et pour obtenirle réglage le plus dur, je manquais moi aussi de débattementpour forcer avec une rallonge, aussi, si je me souviens bien, j'ai démonté la partie du garde-boue qui se trouve derrière l'amorto,et comme ça j'ai eu plus de place. Je sais, ce n'est pas pratique,mais je laisse l'amortisseur toujours dans cette position pour lapiste(eh oui, je me contente du Yam d'origine, mais neuf!).Bon dodo. :closedeyes: Jean-Louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.