liamoun Posté(e) October 26, 2006 rapport Share Posté(e) October 26, 2006 ça commence mal si je reduis la taille du bras osillant du FZ a la largeur de celui du 350,je n aurais meme pas la place de faire l usinage pour mettre les 2 caches poussieres.Jespere que l explication du site est bien pour un bras de 750 fz et non pour un 600 fz peut etre moins large? Sinon vous pensez que je peux grignoter un peu le cadre ?AU SECOURS AIDEZ MOI................ MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) October 27, 2006 rapport Share Posté(e) October 27, 2006 Et bras oscillant de 350 LC, tu as essayé? Avant d'acheter du matos, je pense qu'il faut d'abord prendre certaines cotes et avoir son mètre pour vérifier.désolé, mais la seule modif que je me soit permise, c'est le montage d'un bras de 57V dans un 4L0 qui m'a imposé pas mal de modifs pour pas que ça jure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liamoun Posté(e) October 27, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) October 27, 2006 Et bras oscillant de 350 LC, tu as essayé? Avant d'acheter du matos, je pense qu'il faut d'abord prendre certaines cotes et avoir son mètre pour vérifier.désolé, mais la seule modif que je me soit permise, c'est le montage d'un bras de 57V dans un 4L0 qui m'a imposé pas mal de modifs pour pas que ça jure.Salut, je pensais ne pas prendre de risques vu que sur le site les explications sont pour un bras de fz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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