Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

VMA 9ème au Vigeant


FduGlaude

Recommended Posts

bon

evidement que je suis pas content

c est 1 peu comme quand tu joue au ping pong ou monte sur 1 ring , t es 2eme , tu as perdu

la c est idem

j y allais pour faire podium final , mieux que l an dernier (3eme ) donc ... 1er

j en profite pour remercier elodie et jean fred pour l assistance sur les circuits

sans eux pas de si bons resultats

patrick tripote pour les plaques numeros et support (graces a elles + 10 kmh)

alain et tous les autres qui sont venus donner la main sur 1 circuit ou 1 autre

stephane qui en bon pilote emac m a "ramene " 2 titres cette annee

le post classic 350 et le vma evolution et 5eme au mans a l icgp

(stephane est pas 1 ingrat pour renvoyer la balle , c est assez rare pour etre signaler )

son pote philippe pour sa gentillesse et les beaux tee shirt

les potes sur les circuits qui sont bien sympa de me supporter quand je suis mal lune (99% du temps sur les circuit)

seb qui m a passe 2 cylindres d occase en pieces de secours et qui m ont permis de faire la 2eme manche de magny cours et de me passer de quoi me faire 1 moteur de secours en rabe au cas ou

mon sponsor principal : EMAC qui m a rien refuse comme les autres annees

merci aux femmes des potes qui nous font des gateaux et petits plats

merci a tous ceux que j oublie (comme souvent ) mais qui se reconnaitrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations claude !

moi j'ai toujours pas compris le règlement, t'as un 4LO tout d'origine (du moins de l'extérieur ;) ) face a des 500 suz avec des cadres "quivonbien" des freins "tiptop" et des carbus"grocomça" ou des 650 600 500 ducat et tu les a mis minables dés qu'il pleut ou que ça tourne :tongue: .

alors chapeau l'artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand je dis "du moins de l'extérieur", c'est qu'on voit vraiment une RDLC comme à l'origine, avec ses jantes aussi large qu'un peugeot 103, ses p'tits carbus et ses pots stock et son freinage d'origine. Pas de brembo, akron, dell'orto énorme ou encore habillage poly :mad: . Par contre, question mise au point et metrologie, y'a la patte EMAC, et ça, c'est top :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Claude félicitations

mais comment dire t'es 2, t'es 2 ...oui ...mais c'est parce que Marques n'était pas là ... :tongue:

allez bien joué et à l'année prochaine sur les circuits ou sur paris quand je monte

Mitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...