Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Chomèrac


Berg

Recommended Posts

je sais c'est à 10 minutes de chez moi B)

y a même des gros bourrins qui s'entraine en quad et y parrait qu'un gars est venu en side.

toute façon, ils sont givrés complet :rolleyes:

Y'a quand même des bottes de paille......................de loin en loin !

barr9ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les gars qui font de la côte traînent une réputation de cintré mais si il y a bien une discipline en moto où il ne faut pas être barge, c'est bien la côte, sinon on ne deviens pas vieux. Mais bon l'ambiance est vraiment sympa dans le paddock et rouler avec les Coulanges, Baltazard, Naire, etc, etc inspire le respect. Pour ceux que çà tentent, plus d'info sur www.cotemoto.com

post-29-1151349013_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les gars qui font de la côte traînent une réputation de cintré mais si il y a bien une discipline en moto où il ne faut pas être barge, c'est bien la côte, sinon on ne deviens pas vieux. Mais bon l'ambiance est vraiment sympa dans le paddock et rouler avec les Coulanges, Baltazard, Naire, etc, etc inspire le respect. Pour ceux que çà tentent, plus d'info sur www.cotemoto.com

heu , comment dire , je sais pas si c est toi , mais le pilote de la moto a comme qui dirait un besoin urgent d un vrai amorto AR vu l assiette de la machine :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...