Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

rossi (ex)champion


danilo

Recommended Posts

À ton avis, Danilo, on est où, en ce moment? À la cuisine :lol4: ou sur ebay ? :langue2:

Forza Ducati !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin Rossi loupe son depart alors que Hayden prends le bon train ( Bayliss , Capirossi ) ; ensuite Rossi chute alors qu il stagnait aux alentours de la 7eme place.

Il repart dernier mais bon pour une fois il n etait pas au dessus des autres , ne grattant que 2 dixiemes a chaque tour donc pas suffisant pour remonter en assez bonne place.

Je crois qu il finit 13 alors que Hayden en suivant les deux premiers a fait le trou et se permet de gerer la fin de course.

Ha oui , De puniet encore au sol , j ai pas suivi les transferts mais je pense que c est cuit pour lui chez Kawa :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui , De puniet encore au sol , j ai pas suivi les transferts mais je pense que c est cuit pour lui chez Kawa

il a resigné chez kawa avec olivier jacque comme coequipier.

que dire sinon que le plus grand champion , le dieu de la moto a craqué sous la pression du pauvre petit ricain epicier.comme je suis un gentleman , j en dirais pas plus. :lol5:

claude ça va ton coeur a tenu ? car le mien a failli laché.

rassure toi en te disant que lorenzo est champion :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de chapeau a Troy BAYLIS , trop fort de gagner en sbk et en moto gp la meme année en plus sur une DUCAT :king2:

Rossi est tout de meme vice champion du monde , j'aurais preferer qu'il soit champion ,comme ca il aurait ete le seul et unique champion de la categorie 1000

Vivement l'annee prochaine avec 3 francais en moto Gp (de puinet et jacques chez kawa et sylvain guintoli chez tech 3 :lol4: ) au derniere infos sur eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que la meute (sauf ce traitre de Mickey, mais il fait ça pour faire son intéressant).

Une année de malchance, et il finit quand même deuxième du championnat, beaucoup d'autres en auraient rêvé (et je ne parle même pas du Puniet).

Bon, Hayden assure l'interim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt mickey et les autres

honda et hayden ont pas gagne le titre

c est rossi qui la perdu a cause de :

elias avec la percussion du 1er gp

yamaha avec les 2 casses moteur

michelin avec leur pneu pourri

ca fait 3 abandon et 1 av derniere place , et tout ca , pas de sa faute

on rajoute sa chute a assen (c est lui ca )et les gps courus blesse

ca fait pas le poids contre le strike pedrosa/hayden

maintenant , ouais je fais la gueule , ouais j en aurais presque pleurer ,

ouais j aime bien rossi et yam

voila

hayden , a ete chanceux et regulier

il est champion du monde 2006

bravo a lui

son nom est dans les tablettes de la fim

j espere pour lui que ce sera pas 1 feu de paille comme

roberts / criville etc ...

champion , 1 fois ou tous les autres ont des blemes

et rien apres

si tu regarde la saison

et remets tout le monde a flot

la saison aurait ete entre rossi et capirossi

voila

je sais je suis mauvais perdant sur ce coup

ca aurait ete trop beau

pas 1 titre au hrc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d accord , c est bien tout ça mais si il a perdu son titre c est bien parce qu il s est mis au tas aujourdhui , il avait 8 points d avance et son destin entre les mains.finalement c est bac a graviers. :lol5: et puis perso je vois plus le titre pour le pilote que pour la marque.

mais c est pas grave l année prochaine sera differente ,et la c est mc coy sur la ilmor qui sera champion. B)

et puis c est cool , je m aperçois qu il n y a pas que moi qui soit mauvais perdant. :langue2:

allez passe une bonne nuit ,cela ira mieux demain. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip', c'est quand même un sale coup !

Dire que j'avais invité mon frangin suivre le GP à la maison, rien que pour voir sa tronche au sacre de Rossi.

Il s'est sacrément foutu de ma gueule avant de repartir chez lui sur sa… Honda CBR-1000R !

Mais bon, comme le veut la sacro-sainte formule : c'est la loi de la course !

Même s'il a eu la guigne cette saison, et qu'il a su remonter son handicap au classement, course par course, il n'en reste pas moins un ch'ti -5pts.

Perso, je pense que ce titre, Rossi le méritait peut être beaucoup plus que les autres (même si je n'ai spécialement rien à redire sur les précédents !) pass'que cette année, on peut dire qu'il est vraiment allé au charbon !!!

Sinon, pour l'année prochaine, au niveau français, j'aurais peut-être dégagé un De Puniet au profit d'un Laconi (un mec généreux qui attaque et qui ne baisse jamais les bras, LUI).

Mais bon, ce n'est que mon humble avis.

('Pis ça aurait refait une EDF comme autrefois)

Allez, quittons-nous sur une note positive en pensant au triplé de Loeb en championnat du monde des rallies.

Bravo le caisseux ! C'est grand ce que tu viens de nous faire !

Olaf (qui comme le Glaude, est un peu mauvais perdant ce week-end)

J'aime pas les titres d'épiciers. Je préfère la victoire avec panache (mais non, pas la boisson…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...