Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vincennes Dimanche 05-11


jejene

Recommended Posts

Salut les potos!

Là où j'étais, Jejene, y'avait du soleil et autres… :lol4: Toi, on dirait que tu as été cerné par les valveux…

Remarque Bowly, si le JC m'avait pourri avec son brêlon à peine remonté, j'aurais fait une attaque :lol5:

Qu'est-ce que ça serait avec des JollyMoto! En revanche, pour ce qui est du sonomètre, ça passe facile ou ça passe en vitesse et en finesse?

Pis les JL ça a l'air de drôlement chauffer, vu le blouson. Ou alors, il la joue à la Ruggia…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Mon Didier, les "merdes" qui sont en toile de fond, je peux t'en citer une bonne partie, car je connais bien le RDV pour avoir été un régulier.

En vrac, on peut dire qu'il y a plus ou moins régulièrement :

Un 750 four K0 (état exceptionnel)

Un T500 (J'me rappelle plus du modèle, c'est celui qui est vert et blanc)

Un 750 GT

Un GSXR Unlimited (très bô et rare, car avec les pièces alliage d'origine)

Un ou deux RC30 (la plus belle machine de série sortie par Honda selon moi- Ils sont d'ailleurs présents à Moto salon tous les ans)

Un 500 MachIII anthracite de 69 ou un H2A violine (Ça dépend des mois, car c'est le même proprio)

Un CB 450 (très bon état aussi)

Des RDLC, évidemment.

De temps en temps il y a un 500 LC rouge et blanc, un H2 72 gold, un autre bleu, un 380 GT…

(et je dois en oublier)

Et la plupart de ces machines appartiennent à des membres du "Cercle franco-Japonais", organisateurs et fondateur du rassemblement.

Le but : Les possesseurs de japonaises d'Ile de France, 2T ou 4T, toutes cylindrées confondues se rassemblent tous les premiers dimanches du mois à l'esplanade de Vincennes pour parler passion…

J'espère que tu seras à Moto Salon. À l'occasion, si tu ne les connais pas, je me ferai un plaisir de te les présenter. Il sont très sympas. Mais à mon avis, tu dois déjà les connaître…

Tu viens faire le restau avec nous au moins ?

L'année dernière, sur leur stand, ils exposaient une vraie RGV500 ex-Schwantz, confiée par Suz' France (demande à Bowly si on arrivait à peine à toucher la machine… du regard ! Mouarf' !)

PS : Il n'y a jamais d'européennes ni d'américaines car ces sales cons nous snobent et préfèrent se rassembler à part à un autre endroit (le même jour à 200 mètres de nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potos!

Là où j'étais, Jejene, y'avait du soleil et autres… :lol4: Toi, on dirait que tu as été cerné par les valveux…

Remarque Bowly, si le JC m'avait pourri avec son brêlon à peine remonté, j'aurais fait une attaque :lol5:

Qu'est-ce que ça serait avec des JollyMoto! En revanche, pour ce qui est du sonomètre, ça passe facile ou ça passe en vitesse et en finesse?

Pis les JL ça a l'air de drôlement chauffer, vu le blouson. Ou alors, il la joue à la Ruggia…

pour ce qui est des lomas , ca fait pas de bruit ,

ca commence a miauler quand tu es haut dans les tours

sinon ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , j'entendais le JC ke qd il essayait de me suivre ... :lol::lol::lol::lol::rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde!!!

Bon désolé de repondre si tard mais j'ai eu une course urgente a faire cet apres midi et avec les bouchons pour rentrer..... :huh:

Alors voila!!!! ci dessous l'objet de ma course urgente!!!

dscf6175bmi5.th.jpg

donc mon garage maintenant c ca!!!

dscf6179buk6.th.jpg

:langue2: :king2: :lol5: :D:D

le trou dans le blouson,c'est de l'usure du a trop de masturbation en regardant les meules dans le garage :langue2:

nan nan Dago!! le blouson c'est un ptit ratage avec le XJR il y a 5ans! :(:(

Aaahhhh bin c est du propre !!!

diapositive1hn5.jpg

Salut ticon :lol5:

Excellent Seb tes commentaires!!!! :lol4: :lol4: heu ma chérie elle a été bien cool parce qu'elle n'a rien dit quand j'ai ramené l'autre 350 ce soir!!! :rolleyes::rolleyes:

Exact , j'entendais le JC ke qd il essayait de me suivre ... :lol::lol::lol::lol::rolleyes:;)

et moi j'enttedais bien bowly quand il essayait de me semer!!!, :lol4: :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci de me compter parmis vous .la prochaine fois je viendrais avec tornado :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:

ah ba tiens,il est sorti de la face cachée de l'ombre!

et bin,mon pepere,t'en as soupé des 900 kawa?tu reviens aux vrai valeurs?content de te revoir et bisous a tornado! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'entendais bien bowly quand il essayait de me semer!!!, :lol4: :lol4:

Ah bon ... :lol5: :lol5: :langue2: :langue2:

N'y suis pas narriver apparemment ... sauf ds les courbes , hein JC ;) vive les partie-cycles saines :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour une fois que le coup de vent de fin d'automne nous montre son fidèle destrier , et non pas son

percheron tout juste bon à tirer un Wagon !!!! :lol:

comment va le Daft ?

tchuss Raf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...