Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

vamos a Navarra horarios provisionales


FduGlaude

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

super week end

ça commençait moyen avec un temps maussade digne de croix en ternois.

Arrivés sous la pluie et un temps friquet ça n'augurait

pas un week end espéré chaud voire tres chaud.

Mais le beau temps s'est mis de la partie les vendredi et samedi

pour repasser au moche le samedi juste apres les dernières courses...ouf

le circuit est magnifique par ces infrastructures. Une bémol une piste trés abimée

par endroits certainement à cause des courses de camions qui s 'y déroulent

. Le tracé est tres à mon gout.

On a ramené la 4l0 en plus de la 1wt. Ca me permet d'avoir une moto de secours et/ou de faire les courses en

classic et en post classic. Je ferai les 2 catégories.

Le vendredi aprés midi est consacré aux essais libres.Les courses se déroulent elles toutes le samedi.

J'enchaine 7 sessions. Il faut que je découvre le circuit et la 4lo que j'ai du conduire une fois sur

route. Et conclusion le 4l0 c'est rigolo...elle est légère tu l'as place ou tu veux et moi qui m'inquiètait

d'un freinage faiblard je suis surprise de sa relative efficacité.

N'empêche que je prend 25 secondes par rapport aux premiers en post classic et suis qualifiée 26ème sur 28.

En classic l 'écard est pareil et suis 29ème sur 37.

Dans les 2 catégories je bataillerai en queue de pelonton, mes camarades de jeux ne se laissant pas faire : même

les dernières places on les défend bec pour eux et ongles pour moi . Je fini 21 et 20 ème au sctrach en post classic.

et 27 puis 21ème en classic.

les petites séquelles suite à ma chute à Croix à la main droite se ressentent et ma combinaison (une ancienne neuve) me fait un mal terrible au genou gauche, trop serrée.

Bref ça fait du bien quand ça s'arrête.

merci à Claude qu'a tout fait : couduire les 1000 bornes aller et les 1000 bornes retour bricoler conseiller etc etc

l accueil des Espagnols a été super à tous les niveaux

on y retourne l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si señor tengo una camara

comme l'écrivait Claude on a oublié l'appareil photo mais pas que...

j'ai aussi oublié le cable de la caméra : chargement et vidage de mémoire impossible

j'aurais surement trouvé un cable sur le paddock si j'avais cherché mais ça m'a pas paru

essentiel

j'ai donc enregistré les 4 séances de libres en post classic et même pas le début du commencement

des courses

si le mode promenade et découverte intéresse quelqu'un je peux en mettre au moins une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4lo me faisait tous les freinages je le reprenais à la vitesse

dans les derniers tours je me suis loupée dans un virage et j'ai

testé la synthétique.

Bref j'avais pris le large et il m'a recolée il m'a meme fait signe de reprendre la piste

devant lui.

Il m'a expliqué à l'arrivée qu'il s'amusait bien à me faire les freinages une fois que je le doublais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...