Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Futur circuit Breton


STEPHANE

Recommended Posts

Salut Steph, bonne nouvelle!

De quoi raviver le dicton "on devrait jamais quitter Pontivy" :lol4:

Vous en avez un qui m'a laissé un souvenir ému, situé entre Nantes et Vannes, je pourrais le dessiner grosso modo mais son nom m'échappe.

Quel tracé sympa, varié avec toutes les dificultés possibles, amusant, très légèrement vallonné, passionnant, malgré la proximité de certains arbres protégés par le département mais pas des sorties de route :lol5:

J'ai jamais su avec qui il fallait coucher pour aller tourner là bas, sauf à faire partie d'un gros club Porsche :(

G

PS c'est pas un nom comme Le Faye de Bretagne (Faye c'était un virage de Montlhéry...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scoop,c'est qu' ils ont prévu un revetement avec 10% de corindon et 0.1% de borason afin d'obtenir une adherance parfaite par temps de pluie :lol5:

Que les choses soient claires, Dino, en Bretagne il ne pleut que sur les c... ! :langue2:

Et accessoirement entre deux averses :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, c'est bien Fay de bretagne. Impossible d'y aller tourner en becane, je les ai appelé a plusieurs reprises etc...des gros cons, d'enormes gros cons. Dans l'idée, ils n'organisent plus que 2 jours par an pour les becane, le reste de l'année c'est boite a roue only :( :( :( Meme en insistant etc...rien a faire, on veut pas de becane chez nous, on l'a fait, on a eu des problemes, gna gna gna...la haine ! C'etait le seul circuit dans ce putain de pays pluvieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rodage fay de bretagne gros con ???? je ne sais pas ,je tourne en principe(si pas trop de bruit) samedi avec le mtth ,,, le probleme du cicuit de fay c est bientot il sera reserver exclusivement pour la securite routiere !!!!! autrement pour le circuit en bretagne si ca fait comme tous ceux q u il devaient contruire ici et la , qui n ont jamais ete contruit (rester a l etat de projet), pas de faut espoir les gars je vais me mettre a rever,,,,, a+++++thierry(ps rodage si je tourne pas samedi a cause du bruit tu aura raison ca sera des gros c,,,,,,tres gros c,,,,,,,) :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, c'est bien Fay de bretagne. Impossible d'y aller tourner en becane, je les ai appelé a plusieurs reprises etc...des gros cons, d'enormes gros cons. Dans l'idée, ils n'organisent plus que 2 jours par an pour les becane, le reste de l'année c'est boite a roue only

bonsoir, je suis nouveau inscrit sur le site, mais je le consulte souvent.

je tenais juste a répondre sur le cas particulier du circuit de fay.

j'habite les allentours de nantes, je connais bien le circuit(très sympa a rouler au deumeurant).

les séances sont de l'ordre de 10 par ans. alors il n'est effectivement pas très simple de rouler car les réservations se font aux alentours de octobre pour l'année suivante(complète). donc en gros pour rouler en 2007 c'est déja mort. en général les gars réserve d'une année sur l'autre avec la personne qui s'occupe du circuit pour le mtth(moto tout terrain herblinois) en la personne de gérard jolivet.

deux raisons pour une utilisation moindre du circuit.

1-> un agriculteur écolo(j'ai rien contre) oblige le conseil général(propriétaire du circuit) a réduire les nuisances sonores, d'ou l'obligation de rouler en pot d'origine(que ce soit pour voiture et motos)et donc aussi de réduire les roulages.

2-> ce circuit sert également a la formation des policier et gendarme a la conduite sportive( :) ) et est donc souvent occuper par ce centre de formation.

a plus.

ps: salut steph :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

Je dis gros con, parce que le mec que j'ai eu au bout du fil m'inspirai la connerie a plein pif...du genre borné. (Breton quoi :D ) Tu tourne la bas ?? avec quoi ? Faut savoir, ils m'ont dit qu'il ne laissait tourner personne en moto ?? Bizard.

Alexis ;)

Ok, on a repondu en meme temps :)

Bon en gros circuit de lopette :lol5:

Vivement un circuit dedié a la moto ! Comme dit plus haut, c'est beau de rever...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

Je dis gros con, parce que le mec que j'ai eu au bout du fil m'inspirai la connerie a plein pif...du genre borné. (Breton quoi :D ) Tu tourne la bas ?? avec quoi ? Faut savoir, ils m'ont dit qu'il ne laissait tourner personne en moto ?? Bizard.

Alexis ;)

Ok, on a repondu en meme temps :)

Bon en gros circuit de lopette :lol5:

Vivement un circuit dedié a la moto ! Comme dit plus haut, c'est beau de rever...:(

Alexis, si c'est un circuit de lopette, j'ai une mauvais nouvelle pour moi, je l'adore. Sauf le gros arbre en sortie d'un gauche serré en bas, au début du parcours, l'écorce te tend les bras en Bretagne (les Corses et les Bretons :langue2: )

Mais l'équation écolos-conseil général fait rarement bon ménage surtout pour les motos

Amuse toi bien thierry rdlc et passe nous des photos si possible :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis, si c'est un circuit de lopette, j'ai une mauvais nouvelle pour moi, je l'adore. Sauf le gros arbre en sortie d'un gauche serré en bas, au début du parcours, l'écorce te tend les bras en Bretagne (les Corses et les Bretons :langue2: )

Mais l'équation écolos-conseil général fait rarement bon ménage surtout pour les motos

Amuse toi bien thierry rdlc et passe nous des photos si possible :lol4:

Faut pas tout prendre au serieux Fumette ;) Pi tu fais ce que tu veux hein, faut savoir elargir le cercle de ses amis...

Revenons en au sujet principal : Il arrive quand ce fameux circuit de Pontivy ? :langue2: :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis: :lol4: :lol5: :langue2: (pas mal pris du tout!)

D'accord, pour Pontivy, c'est du flan ou du far, Stephane ? :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fumette pour fay tres bonne ambiance, circuit super, sauf hic , j ai broyer mon rdlc cet apres midi , je l ai pourri le gars en ducat puis je j ai decrocher sur le pot droit (pot d echapement trop bas ) et j ai fini dans l herbe(plein dorniere) j ai jouer j ai perdu !!!! au sonometre je suis passer a 93 db!! super ambiance super cicuit a+++++thierry :king2: :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...