Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Cherche pot ALLSPEED noir droit parfait état pour 31K


rdlc69

Recommended Posts

Salut à tous,

Tout est dans le titre

Je cherche un pot allspeed d'époque (années 80) côté droit, noir d'origine

Si il manque les chicanes ou la coupelle de sortie de cylindre ça ne me gène pas mais je veux le corps de pot nickel .

Si vous avez ça qui dort dans le garage suite à une gamelle côté gauche, je suis preneur.

Merci

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

Bon là, je suis en vacances. Mais de retour, comme évoqué à Magny Cours, je te fais une photo des miens pour voir si ce sont des allspeed. Si ok, t'inquiète, ils seront pas chers ! En plus, moi je suis plutôt pour le troc ;)

@+

OK super . J'attends tes photos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut Thierry,

Tu ne m'as pas relancé, mais j'ai quand même pensé à toi ! J'ai déterré les pots, qui sont bien rouillés mais pas percés. Un coup de brosse et de peinture, et ça repart !

Le droit est bien (celui du haut sur la photo), le gauche a deux pets (un sur les corps, un au début du silencieux)

Je n'ai pas les brides

Il faut retourner les coudes (Ca, je t'avais expliqué pourquoi... :tongue: )

Ils sont pour toi contre le remboursement des frais d'envoi, et une pièce de 1WT ( de ton choix !! ;) ).

@+

249598IMG20140809190455.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut Didier

Alors là, je suis mort de honte :blush:

Je viens de voir maintenant, le 7 novembre, que tu avais mis les photos en ligne ... au mois d'Aout ...

Shame Shame Shame

Donc encore Merci.

Evidemment j'accepte ta proposition :) (En même temps, ça se refuse pas :):) )

Par contre faut que je regarde parce que j'ai jamais eu de 1WT donc des pièces de 1WT non plus ...

Passe moi un MP avec ton tél. Je t'appellerai .

Merci

A+

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Thierry,

Pas de pb, moi non plus je ne passe pas régulièrement ici. T'inquiète pas pour les pièces de 1WT, je demandais au cas où, car j'aime bien le troc. :rolleyes:

Tu en seras quitte pour une bière à Magny cours ! Je te passerai un MP avec mon tél, mais n'hésite pas à laisser un message, je suis pas super facile à joindre. En réponse, tu me fileras ton adresse pour que je t'envoie ça. Bon, tu as vu les photos: C'est pas neuf, hein ??? C'est même bien rouillé (mais pas percé), mais le droit est plutôt pas mal. Y aura du boulot, mais si ça peut t'aider dans ta reconstruction, j'en serai bien content !

Pour Mickaël: Sur un ULM !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...