papi Posté(e) July 23, 2014 rapport Share Posté(e) July 23, 2014 Comme le taff est beaucoup trop calme j'ai décidé de m'occuper de Miss 4LO. Donc la Miss était dans cet état là: Donc Miss à poil et pièces en partance pour le thermo-laquage: Bon j'ai remonté un certain nombre de choses avec un flou artistique : Prochaine étape remette propre le faisceau électrique, vidange de la fourche et remontage de tous les organes périphériques sauf l'habillage. Ensuite carrosserie pour le réservoir, les caches latéraux et le dosseret. Pour finir ça sera le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi Posté(e) September 2, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) September 2, 2014 Bon la suite ... les roues étaient à plat suite à chambres à air HS, après une tentative sur la roue avant soldée par un écher, pinçage de la chambre direction le mécano qui a lutté pour sortir le pneu avant ... du 27ans d'âge mon brave Monsieur du coup j'ai un pneu neuf à l'avant et un collector à l'arrière. La fourche est reconditionnée avec redressage d'un tube, roulement de colonne neufs etc etc . J'ai ouvert et refermé le moteur avec changement des joints spy de vilo, nettoyage de toutes les pièces etc etc . Voici les photos dans l'état actuel: Le moteur Il me reste à trouver une durite d'eau en alu, réviser la pompe à eau et huile pour refermer le carter coté embrayage. Pour remettre le carter coté alternateur il faut que je mette une bague pour l'axe du sélecteur autrement avec le jeu ça détruit le joint spy et donc fuite d'huile et changer la plaque du capteur de PM. Je vais aussi changer la prise du câble de CT Autrement je dois reconditionner les carbus, faire un peu de soudure sur les pots qui ne sont pas d'origine et .. c'est tout coté moteur. La partie cycle: Il me reste à décaper et polir les platines support des commandes au pied, envoyer au thermo- laquage les 2 béquilles après avoir réparé la centrale. Après il ne restera plus que que la carrosserie avec réparation du garde-boue, du cache latéral droit ....deux photos avec ces éléments en place: Voili... ce soir le moteur retournera dans le cadre et ... je n'y touche plus pendant 2 semaines car direction les US pour le taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huberthld95 Posté(e) September 2, 2014 rapport Share Posté(e) September 2, 2014 baguer le carter pour l'arbre de selection comme sur les 31k : oui mais si l'arbre est bouffé cela finira par fuir quand même . changer l'arbre en + serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi Posté(e) September 2, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) September 2, 2014 L'arbre est bon c'est la bague du carter qui est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huberthld95 Posté(e) September 2, 2014 rapport Share Posté(e) September 2, 2014 le carter de 4lo n'est pas baguer a l'origine contrairement au 31k la reférence de la bague chez yam : 90383-12022-00 6,19 € ttc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi Posté(e) September 2, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) September 2, 2014 Il y a une bague mais non détaillée donc j'ai du bricolage à faire Quoique s'il faut c'est la même que sur les 31k . Pour le moment mon plus gros problème c'est la durite alu qui rentre dans la pompe à eau ... je ne sais pas où trouver ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo Posté(e) September 3, 2014 rapport Share Posté(e) September 3, 2014 Pour le moment mon plus gros problème c'est la durite alu qui rentre dans la pompe à eau ... je ne sais pas où trouver ça. Slt, C'est ici par exemple... http://yambits.co.uk/rd350lc-water-pump-pipe-p-18375.html A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huberthld95 Posté(e) September 3, 2014 rapport Share Posté(e) September 3, 2014 Papi dans avance allumage yambits page 19 (pipe alu) Néo ta copier le lien moi ça marche plus les copier coller sur le fofo (mystère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo Posté(e) September 3, 2014 rapport Share Posté(e) September 3, 2014 Néo ta copier le lien moi ça marche plus les copier coller sur le fofo (mystère) On se complète hubert... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi Posté(e) September 3, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) September 3, 2014 J'avais vu mais pas sur du coup car de mémoire elle était droite et là elle semble courbée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo Posté(e) September 4, 2014 rapport Share Posté(e) September 4, 2014 Très juste, je n'avais pas remarqué... le tube d'origine effectivement est droit sinon le reste parait bon, les 2 gorges 1 pour le joint torique et l'autre pour le circlip, ainsi que l'épaulement à l'autre extrémité.. La question reste entière... photo non contractuelle ? d'un autre modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) September 4, 2014 rapport Share Posté(e) September 4, 2014 Salut , J'ai peut etre un raccord alu qui traine faut que je verifie. Sinon demande chez www.moto-detente.net il a peut etre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi Posté(e) September 24, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) September 24, 2014 La durite chez Yambit n'est pas la bonne elle est pour les banshee à priori du coup je l'ai un peu redressée et ça devrait le faire autrement ça butte sur boîte à clapets. Stickers commandés, réservoir, caches latéraux et dosseret sont chez le carrossier pour remise en forme et peinture puis vernis après la pose des stickers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) September 26, 2014 rapport Share Posté(e) September 26, 2014 J'avais un raccord qui trainait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi Posté(e) September 27, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) September 27, 2014 Ben il fallait dire peut-être et j'ai ce n'est pas pareil Si c'est bien "j'ai" ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) September 28, 2014 rapport Share Posté(e) September 28, 2014 Ben il fallait dire peut-être et j'ai ce n'est pas pareil Si c'est bien "j'ai" ça m'intéresse. Fallait que je verifie, mais je savais pas si cela t'interessait. Envoi moi de quoi te l'envoyer et je te l'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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