Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Site pour les nostalgiques des 80's


olaf

Recommended Posts

Tout d'abord, un grand merci à Crash.

Il ne le sait pas mais c'est grâce à lui que j'ai trouvé ce site.

Je m'explique.

Ayant lu le post de Crashounet sur le forum général, concernant sa demande de renseignement sur "comment peindre un bras oscillant alu en noir", je me suis lancé à la recherche de gros plans photo sur le bras de la 500 93 de Rainey, juste histoire de comprendre afin d'essayer de contribuer à l'histoire…

Et puis, ne me demandez pas comment c'est arrivé, dans le résultat de mes recherches sur Google images, je suis tombé sur un site qui parlait de Rainey, mais avec une photo portrait de Virginio Ferrari !!!

Les photos de mon idoles n'étant pas nombreuses sur le net, je me suis précipité sur l'adresse net pour voir de quoi il en retournait.

Et je suis tombé sur le site de deux photographes italiens (vu leur nom, ça me parait logique) qui officient dans différents domaines et qui ont une partie de leur site dédiée a quelques pilotes des années 80 ainsi qu'à quelques machines vintages.

Bon, il n'y a pas des centaines de documents, mais pas mal de photos intéressantes (portraits de pilotes : Mamola, Roberts, Ballington, Hansford, MON Patrick Pons, etc.)

Également des photos des débuts de Mamola en GP 350, quand il était jeunot et pas majeur…

Enfin, bref, je ne vais pas tout vous décrire.

Le mieux est d'aller directement sur le site et de naviguer pour trouver son bonheur.

C'est ici :

http://www.sarodibartolo.it/bikeriders.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...