Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Montage de commandes reculées Tarozzi sur 1WT (ou 31K)


Crash'man

Recommended Posts

Salut Jean-Fred,

Tout ce qui est axe, goupille ... est bien clair. Mais l'AR de la pédale de frein est très reculé, puisque l'ensemble de la platine est reculé. Mais comment vais-je attaquer la tige du MC, puisque je ne suis plus du tout en face... T'as des photos ? Ou quelqu'un d'autre ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé la photo de la moto de Nikko, dans la galerie. T'avais raison, jean-Fred ;)

Il me manque donc une (?) pièce...

559409tarozzi01.jpg

574211tarozzi02.jpg

Ca va être galère à trouver, ça... Sinon, je pourrais me la faire, mais doit encore y avoir un truc derrière.

Donc si qqu'un a des photos, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Fred et Patrick,

Bon, z'êtes trop forts, les gars !!! Merci pour le tuyau. Vais voir si je peux commander, sinon doit y avoir moyen de se fabriquer le machin à partir de l'axe d'une pédale de frein.

Encore merci les copains !

PS pour JF: Oui et oui !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

Oui, je veux bien stp. Faudra que je pense à venir avec pied à coulisse, rapporteur et papier crayon, et surtout que j'attaque les mesures avant l'apéro :tongue:

Parce que commander ça sur leur site, c'est pas gagné, leur formulaire de contact ne fonctionne pas :angry:

Fait chier, je voulais les monter pour Carole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi !

J'ai vu que t'avais mis en vente ton fauteuil à roulettes il y a quelques temps sur LBC, t'as réussi à t'en débarrasser ? Et avec l'argent de la vente, tu comptes investir dans un déambulateur ?

PS: Suis en train de voir pour m'inscrire pour les mercredi à la Chatre: Tu continues à y aller ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, j'ai vendu le cb de piste et je viens de racheter un 4l0 a refaire , mon fils a pris la relève pour l'instant a la chatre , il y va mercredi prochain , le 20 , j'y serais peut etre . Pour l'instant j'ai un 200 dtr a refaire et j'attaque le 4lo en replique coupe yam mais un delai est demandé !!! tu passes jamais par Tours ? et je passerais peut etre a MC vous faire coucou .

ah , j'oubliai , mon deambulateur et mon fauteuil a roulette t'emmerde , bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...