Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

quel indice cet hiver ?


garrzzz

Recommended Posts

Salut les copains , quel indice montez vous l hiver sur vos LC :unsure:

Je roule d habitude en 9 mais la avec les premiers froids je me demande si du 8 ne serait pas plus approprié ? :mellow:

Deja que je me tate a scotché le reservoir car l aiguille ne decolle meme plus :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, pour mes bougies, je tiens pas compte de la température extérieure. C'est du 9 toute l'année.

J'entends les mauvaises langues dire que par chez moi, l'hiver.... serait plutôt un automne qui se prolonge... ce qui n'est pas complêtement faux! B)

Mais j'ai aussi longtemps habité et roulé sur un LC en région parisienne (91), et c'était aussi du 9! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains , quel indice montez vous l hiver sur vos LC :unsure:

Je roule d habitude en 9 mais la avec les premiers froids je me demande si du 8 ne serait pas plus approprié ? :mellow:

Deja que je me tate a scotché le reservoir car l aiguille ne decolle meme plus :closedeyes:

C'est sur ton 4LO?

8 ça le fait bien. Moi je met ça lorsque je vois le premier pingouin dans la plaine derriere chez moi.

Car comme on dit dans le coin:

Pingouins dans les champs, hiver méchant :)

Pour ton moteur qui ne chauffe jamais par temps froid, tu devrais aller voir tonton Renaud qu'il t'expliques comment greffer un calorstat. :king2:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent!!

Pareil que Leekid, du 8 sur le 4L0.

Pour le calorstat, j'ai justement un kit prêt à être monté si tu veux.

Tu connais le chemin et tu viens manger un bout avec Mme :lol4:

Si tu en as 2, ça m'interresse aussi....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas deux mais si tu as une sortie de culasse, je peux te le faire, j'ai encore un calorstat en rabe.

Yes, j'ai une sortie en rab, à l'occasion je passerai te voir...

Cela sera l'occas aussi pour que je te confie un vilo pour vérif (on en avait parlé

l'autre jour à toulon)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...