Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

C'est ki donc ?


olaf

Recommended Posts

OK avec bousine, va pour Michel Rougerie, on peut essayer Dijon même si ça ressembe un peu à Montlhéry, entre Le Faye et la chicane nord. Année? 78 (c'était un Yam au début) ou début 79

Tiens, j'ai un regret, tant qu'à avoir l'air d'une andouille, autant faire original: Christian Leon??

Si ce n'est lui… Jean Claude Chemarin ?

Bon, j'arrête parce qu'en faisant toute la liste, c'est plus du jeu… :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je sais que ce n'est pas si évident que çà. (Sinon, je n'aurais pas posé la colle…)

1/ Concernant les indices effacés : le nom sur la combi et une (petite) partie de la déco du casque.

2/ Le pilote n'est pas français.

3/ Il a été officiel Honda au début des années 80.

Là, y'a déjà de la piste à suivre…

On abandonne le circuit et l'année car pas facile sur un bout de rail et de bitume (mouillé) de reconnaître l'endroit (ce n'est pas un circuit français).

Mais je ne précise pas pour les petits escrocs du moteur de recherche du Net…

Moi-même, étant un admirateur du pilote pour l'avoir vu courir une fois dans ma vie, et quel style… (nan, c'est pas Ferrari !), je ne savais pas qu'il avait posé ses fesses sur la Elf.

Pour la petite précision, il est vrai que le projet Elf a démarré en 78 avec un 750 Yam.

Le pilote-testeur était notre regretté "Grand Mi-Mi"

rougemh1.jpg

rougerie78lg8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put… ! Le temps d'écrire le poste précédent, et entre temps on a dèjà le grand vainqueur de la journée qui a gagné le droit de nous apporter 10 kgs de magret pour Lurcy 2007 !

Bravo Tripote et encore double bravo (t'avais déjà la photo ?)

Effectivement, c'est le grand Dave, qui selon moi, était un des meilleurs pilote de Superbike (et de dirt sur Norton !) des années 80.

Dommage qu'on ne lui ait pas donné assez de moyens pour s'exprimer en GP à l'époque…

aldanabz7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put… ! Le temps d'écrire le poste précédent, et entre temps on a dèjà le grand vainqueur de la journée qui a gagné le droit de nous apporter 10 kgs de magret pour Lurcy 2007 !

Bravo Tripote et encore double bravo (t'avais déjà la photo ?)

Effectivement, c'est le grand Dave, qui selon moi, était un des meilleurs pilote de Superbike (et de dirt sur Norton !) des années 80.

Dommage qu'on ne lui ait pas donné assez de moyens pour s'exprimer en GP à l'époque…

aldanabz7.jpg

non j'ai pas la photo mais le liard a des soucils bien plus foncés et épais et j'ai reconnu les cotés du circuit dans le MJ n°561

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que not' Cri-Cri Le Liard a commencé avec le moulin Honda ? Non ? Je suis pris d'un doute…

Je ne me souviens pas qu'il ait piloté la Elf avec moteur Yam'…

Le moteur Honda est apparu en 80 ? Corrige-moi si je me plante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que not' Cri-Cri Le Liard a commencé avec le moulin Honda ? Non ? Je suis pris d'un doute…

Je ne me souviens pas qu'il ait piloté la Elf avec moteur Yam'…

Le moteur Honda est apparu en 80 ? Corrige-moi si je me plante !

il y a un tres bon historique sur ce site :

il faut aller presque en bas pour la elf ,bonne lecture.

http://marsupilami17.spaces.live.com/

mais aussi plein de belles choses :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...