Crash'man Posté(e) July 26, 2015 rapport Share Posté(e) July 26, 2015 Tout est dans le titre, ou presque... Quels types et/ou années se montent "plug & play" ? Et ces fourches se montent-elles alors dans les tés d'origine ?Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) July 27, 2015 rapport Share Posté(e) July 27, 2015 slt j avais 1 sur ma 1 wt de piste a 1 epoque me fallait fourche , axe roue , te sup et inf , fabriquer 1 entretoise , remonter l axe du te de 1wt dans le te du fzr , et surement 1 ou 2 autre truc j ai tout lensemble encore ici si tu veux voir (pas a vendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) July 27, 2015 rapport Share Posté(e) July 27, 2015 Salut Didier.Pour le plug and play, tu oublies un peu.Dans les faq/tutoriels, il y a un sujet la dessus avec une fourche conventionnelle (3HE et non 4JH).J'ai fait deux fois le montage. Par contre j’ai récupéré la colonne de direction du 350 pour la remettre avec les tés du 600.Les tubes sont en 38 mm (comme le TDR ?) donc il faut les tés du 600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) July 27, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) July 27, 2015 Merci à vous 2, super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) September 21, 2015 rapport Share Posté(e) September 21, 2015 Salut Didier,Au fait, ce sujet voudrait-il dire que tu n'avais pas solutionné tes vibrations de fourche de Magny Cours ? (moi non plus fin du grand gauche)Et pourquoi une fourche de 600 FZR plutôt qu'une plus récente de R6 1999 par exemple (même diamètre je crois) ? c'est du "Brunotuyau" ptèt ?Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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