Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Une CBR EMAC


Jose Moyano

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Comment cela est il possible un 4 temps honda avec un autocollant EMAC donné par Claude lui même ,  promis juré il me l'a bien remis en main propre ... :))))

CBR emac 2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elodie ne sois pas jalouse je te le laisse ton Claude en plus il doit ronchonner même en dormant.

Philippe, je compte sur toi pour ce genre de bêtise ne sortent pas du forum.

Néanmoins ma CBR ne marche ni mieux  , ni plus mal avec un autocollant @mac sauf que depuis MM93 a fait des misère à Mr Rossi je la regarde bizarrement cette honda 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 

la vraie histoire vraie 

le vendredi (comme tous les jours ) je vais aux toilettes , mais la on est au vigeant , je fais la queue , discute avec des gens , et d un seul coup , 1"fou" sort des wc en criant des mots incomprehensible et commence a avoir des signes "d amities " envers moi 

bref je repousse le gugusse , il s en va

le samedi , re belotte meme cirque avec le meme personne , je comprend pas grand chose a son dialecte et une personne devant moi me dit 

"mr emac , le monsieur vous a reconu et vous aprecie beaucoup (a ce moment tout le monde eclate de rire , mais bon .....)il voudrait que vous lui donniez un autocollant 

il est un peu deficient mental , il roule en honda , il faut l excuser , personne est parfait ""

ayant le coeur sur la main , ni 1 ni 2 , hop je fais 3 kms aller , 4 retour en courant chercher un autocollant 

voila 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droit de réponse.

La vérité et je ne veux foutre la m.... mais ça n'a rien à voir avec les chiottes ou un dialecte à la con.

 Le vendredi,  je dis à Claude que je roule sur une Honda et comme chacun le sais, qui prononce ce mot prend un risque, mon cher Claude Honda n'est pas un dialecte, mais pour me sauver du mauvais pas dans lequel je suis, je lui rappelle que samedi soir Paella ouf sauvé.

Samedi matin je retourne voir cet ours et la sainte Elodie deux minutes de chantage plus loin il m’offre un belle autocollant EMAC.

Voilà la vérité

PS le chantage était lié à l’apéro du soir … trop facile.

Re PS   bref,  il a de la bonne mauvaise fois des deux cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...