Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

météo du week-end Lurcy


RDLC92

Recommended Posts

Voici les prévisions :

Samedi 1 juillet 14° / 30° Le ciel sera variable avec des alternances d'orages isolés et d'éclaircies

Dimanche 2 juillet 15° / 25° Les éclaircies alterneront avec des passages nuageux qui pourront s'accompagner d'averses.

Cependant, bizen que les risques de pluie soient reels, il ne devrait pas y avoir de neige... Inutile donc de prévoir les chaines sur les motos...

Par contre, je rapelle que les parapluies sont interdits sur les motos en piste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu il est surtout interdit

c est ce genre de post

tu t es pacsé avec bouboule?

vous comptez faire des petits?

j ai deja ici , ou plutot sur l autre forum , entendu parler des bienfaits de la pluie et du temps de merde

merci ,

j ai vu , je suis pas hyper convaincu

je prefere beau soleil

c est plus agreable pour rouler

plus agreable pour 1 despe fraiche

les filles sont plus jolies en mini et debardeur

que bottes en caoutchouc et col roule

etc etc

bref le soleil de nogaro etait mieux que l eau de magny cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere beau soleil

c est plus agreable pour rouler

plus agreable pour 1 despe fraiche

les filles sont plus jolies en mini et debardeur

que bottes en caoutchouc et col roule

etc etc

bref le soleil de nogaro etait mieux que l eau de magny cours

Suis bien d'accord avec toi Claude!!! je préfère le beau soleil entre autre pour les meme raisons que toi et en plus ca me fait iech de rouler sous l'eau... (l'eau ca sert que pour le ricard et a refroidir un bouilleur!!)

Mais bon... comme dit seb ca peut ptet s'arranger d'ici a ce week...

A+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière le pilotage sous la pluie c'est de la psychologie :P ca passe ou ca passe ou ca passe ou ca passe ou ca passe BOUMMMM (voir joe bar 1111) et pour les girls les concours de tee shirt mouillés c'est pas pour les (euhhh j'hésite...Les chiens ou les pédés ????) c'est vous qui choisissez... ;)

J'y serai pas je bosse MOI mais j'aprécie les photos (surtout les tee-shirts, mais c'est professionnel...) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la pluie c'est dans la tête... Les pneus tiennent pareil que sur le sec... jusqu'à ce qu'ils décrochent... (je sais de quoi je parle...).

Pour ma part, je pense quand même monter un sèche cheveux sur le garde boue avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? T'as un solex 4LO ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab !!!

Samedi

1 juillet ensoleillé 16° / 31° Le ciel sera clair et ensoleillé

Dimanche

2 juillet légèrement nuageux 17° / 31° Le ciel sera changeant avec une alternance de quelques passages nuageux et de larges éclaircies.

Claude est content il va voir des soutifs !

:D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...