binouze Posté(e) November 8, 2006 rapport Share Posté(e) November 8, 2006 Ben oui ! une autre. Toujours pour mon manque de pêche :je voulais mettre un autre ensemble rotor/stator venant d'un bas moteur de 57V ( si je me trompe pas). Ce qui m'a freiné de le faire c'est quand j'ai testé le bobinage .... Dans la notice technique il faut une valeur de 225 et 5 homs ( c'est ce que j'ai sur l'origine ) et sur ce bobinage j'ai 115 et - de 4 homs .... De plus faut que je fasse une adaptation au niveau d'une cosse ( bon ça c'est pas un problème ).des infos ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binouze Posté(e) November 8, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) November 8, 2006 J'ai regardé les microfiches et il s'agit bien d'un stator de 57v que je veux adapter Alors pour être plus clair, malgrés les différences de valeures de bobinage, ça le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) November 8, 2006 rapport Share Posté(e) November 8, 2006 Va te coucher, c'est pas une heure pour bricoler ca :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) November 9, 2006 rapport Share Posté(e) November 9, 2006 Je ne sais plus les valeurs mais il y a des écarts et ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) November 9, 2006 rapport Share Posté(e) November 9, 2006 effectivement, de gros écarts de valeurs entre les bobinages de 31 k et 57 V mais c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binouze Posté(e) November 9, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) November 9, 2006 OK Merci :lol4: j'va essayer.to Alexis : j'ai retrouvé la tite boite à photo de suite J'ai pu démonter le volant sans soucis.et pour devisser l'écrou du volant et des pignons de vilo .... le pétard c'est le bonheur :king2: Par contre j'ai refais les contacs des cosses et j'ai l'impression qu'elle marche mieux. En fait on s'abitu à nos machines de pistes ( valves bloqués en plus pour la mienne et c'est vrais qu'il y a une grosse différence en reprise .... pignon de sortie de boite, pots etc ....) je me suis reconcilié avec ma routière aujourd'hui :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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