Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Câbles de gaz.


Crash'man

Recommended Posts

Bonjour, Il me faut des câbles de gaz sur mesure: Connaissez vous une boutique qui fait ça, ou un endroit où on peut acheter de quoi se les faire ? (Gaines, embouts de gaine, câble et serres-câbles). Je préfèrerai une boutique qui le ferait, pour avoir des embouts de câbles sertis.

Toujours dans le même registre, des séparateurs de câbles , une poignée de gaz pour 2 câbles ??

 

Bref, suis preneur de vos tuyaux et adresses. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude,

 

Merci pour ta réponse. Je souhaite effectivement partir sur une poignée double: Celle qui en est équipée est très douce, la simple dédoublée est inconduisible pour moi, j'ai des crampes en 3 tours ...

Cette poignée de TZ, tu la trouves où ?

Quel diamètre de câble ?

Et l'embout à visser, coté carbu ou côté poignée de gaz ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elodie ""achete"" ses pieces chez emac 

le diametre du cable , je sais pas , jai pas mesure et je le ferais pas , mais cest ce qu il faut 

l embout a visser ? = tendeur? sur le carbu il est sur le carbu , sur la poignee il est sur la poignee 

ou serre cables? 

cotes carbus pas besoin , il y a 1 boule de souder , cote poignee faut des serres cables 

idem ton mag de mob 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d acheter le kit complet chez bihr justement  pour l aprilia a laurence

 

j ai mis une poignee  double de tz  comme j avais  deja mis  sur mon aprilia  il y a deux ans

 

c est  simple et facile  faut juste  souder  les embouts  car  je ne met pas de serre cables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno,

T'as le lien ? Ou l'année de la moto ? Parce que là, je cherche sur leur site, et je trouve keud'  pour l'instant. Les embouts à souder, c'est du spécifique, ou tu soudes des embouts à visser ?

Merci Claude: Mais ça m'a l'air d'être à peu près le prix partout ... C'est du Domino ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb des gaines chez bihr cest que elles sont pas doublees interieurement avec du plastique (enfin celle du kit que j avais acheter )

mais si cest pour mettre des cables pour gros carbus sur 1 lc il y a beaucoup + simple 

1 poignne tirage rapide a 1 trentaine d euros (celle sur mon site)

1 cable de gazs de 250 honda rs que tu modifie juste au debut , et ca roule tout seul 

tout est fait pour et cest utilisation course 

c est ce que j avais sur ma lc , celle a elodie et que jean slimane a actuellment 

et que d autres avaient au vma , j ai du etre le 1er a faire ca 

la ref du cable , je peux te la donner sans soucis , elle existe plus , j ai acheter les 5 derniers dispos 

au pire je ten reconcede 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...